merci les amis Lolo , Contre , Bruno , Eddy , Phil et Polo je commence toujours bien l'a saison et après c'est moins bien @Bruno merci de l'info je ne savais qu'il valais aussi chère bonne pioche alors Pascalou pour le sac il faudra qu'on le prenne tout les deux quand on sera en vadrouille ensemble @Phil je l'ai négocier comme ma boite en fer il le vendais 20€ j'ai dit non il ne la proposer a 15€ et en fin de compte je l'ai pris à 10€ je pense cette fois ci avoir fait une bonne affaire quand pense tu Phil !!!!!!!!!!! @ Polode89 tu vas te refaire le week-end prochain
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Désolé Jacques je pensais pas la revendre mes trouvaille du jour sous un soleil d'été un puzzle Bécassine pour ma petite femme deux verre un Astérix " Amora 2002 "et un LL " Dargaud 72 " trois BD les aventures de JO , ZETTE et JOCKO , une EO des Schtroumpfs et une EO Johan & Pirlouit 76 des mugs Kiri , un pin's , des mini figurine Bridelix , un cadre du parc Falbala 2008 et une coque Idéfix pour 3DS XL
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
merci Contre mon VG du 1er tour des élection pas grand chose pour moi que pour les copains mais pas tout visible aujourd'hui un puzzles pour mon ami Phil si tu la pas " 60 pièces 1994 Hotel Cornavin Tintin " un almanach 1996 Spirou et un verre Marsu 2001 si tu la pas Bruno un jeu de carte de 7 Familles du Parc 2008 et un jeux Mac Do et une grosse surprise dans ma boite au lettre cette semaine un envois de l'AY la trousse Poulain , le petit mot qui va bien et mes premiers cartes VIAU un BD allemande de 1971 avec traduction et un cadeau qui ma fait très plaisir des chaussette " 50 ans c'est le pied "
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci de penser au club.. oui je prend le puzzle... et de rien pour mes bricoles .... mais qui peut etre le mystérieux bienfaiteur d'AY???? c'est mon dernier indice pour pierrot colombo...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49