mon pascalou.. oui toujours de beaux présents de notre nono ... l'assiette tes +1000000000000000000000000 et oui pour les images CORA je viendrai avec ma liste de manquantes merci d'avance mon ami
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Visite de la famille de Bruno ce Week-end avec des petits présent pour la bouche .deux coussins trouver a Noz dans la Vendée par ma Belle sœur et ma petit femme les cadeaux apporté par Bruno les trouvailles faite ensemble avec Bruno dimanche en VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci Polo toujours contant de revoir mon ami Bruno et sa tribu @Phil oui c'est bien un jeux de carte dans la boite Tintin j'espére que tu là Bruno ma dit que oui je l'ai pris pour l'ennemé en vacance !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
suite au passage de Phil et Véro il sont pas venu les mains vide ça tout les villageois sans doute il sont venu avec plein de cadeaux des spécialités de Reims du Bécassine pour ma Martine et pour moi de l'astérix le set de table de chez Noz et plein de petite chose en plus pour être encore plus beau du LL aussi et pour finir en beauté une BD Pilote " Astérix gladiateur "
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mon ami trop beau les cadeaux de notre Phil et Véro
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
content que toutes ces bricoles vous plaisent , mon pascalou ... et aussi pour info pendant que pascalou travaillait (oui il y en faut ) dame martine et melle julie sont venues nous rejoindre pour une journée à LA ROCHELLE..et on à bien rigolé.. du reste elles sont reparties avec 2 souvenirs pour notre pascalou ..il vous en fera surement part lors de son retour.. mais on as eut aussi la chance de se revoir tous ensemble un soir au resto ..avant leurs départ ... j'ai quelques photos aussi
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mes trouvaille du VG du dimanche dernier a mon retour de vacance pour ma petite gauloise deux mini livre Bécassine 1956 & 1963 un C&C 2015 sur les dédicaces et une BD des 4as de 1964 un livre jeux " cherche et trouve Astérix " dommage il est écrit dedans mais pour 0.50€ le prix ça va mes achats en vacance pas de VG mais des marchés et j'ai même fait tes trouvailles pour commencer du vin de la région, du saucisson de sanglier et un dépliant de mes visites deux PC neuf de 1992 et un Terciart Astérix avec 4 dessin dedans de 2005 que l'on ne trouvera plus il on plus la licence reçu a mon retour de vacance une carte premier jour de mon ami Phil trouver a La Rochelle qui viens de 49 Angers offert a un Deux Sévrien le Club des trois 51, 49 & 79 pour une seule carte :!:tu la peut être pas fait exprès !!!!!!!! avec toujours le petit mot qui va bien suite a la promenade de mes gauloises à La Rochelle avec Phil et Véro il ma apporté un menhir mais pas de Bretagne et un chouette porte clé artisanale qui a trouver sa place avec les clé de ma nouvelle voiture et pour finir mon gros VG du jour 300 exposants et voilà a trés grosse trouvaille
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
mon pascalou...oui sympa tes trouvailles....surtout le pinard des MENHIRS... pour la cp non c'est un pur hasard trouvée aux MINIMES.... sinon je n'ai pas vu ta bd de la ROCHELLE..?? et je voit que le pc à trouvé sa place ..mais fait il est fragile...
Obélixchoux