je vois que tu as reçu aussi un colis de Contre et qu'elle t'a aussi bien gâté cool ta première figurine en plâtre .... plus qu'à trouver les autres maintenant
chouette ta tirelire (moi aussi je viens de me la commander ) c'est quoi ce plateau ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
le plateau .... Petit plateau rectangulaire astérix ALPAC couleur unique Petit plateau rectangulaire Astérix En mélamine Dim : 18.5 x 14 cm Couleurs Couleur Unique Tailles Taille Unique http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500988419.aspx
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
suite a un échange fait avec un ancien du forum un autre Pascal mais de Bretagne a toi l'ami pour cette superbe échange .carte le Gaulois , les billes Allemande , mes première carte CORA et quatres pièces du parc 2015 .juste la couverture des pilote et lune feutrine en superbe état offert par les magasin J la n°4 de 1968 du Vintage comme on aime sur le forun .un DVD Astérix & Obélix Mission Kleopatra version du film en Allemand
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu te trompe l'ami c'était au petit déjeuné et là c'est du jus de pamplemousse et pas du pastis
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire