@Titice oui le même seau ça va être bien a la mer cette année @Bruno un clin d'œil a ma Titine mon VG dans les Landes samedi en fin de journée en vacance un petit livre n°IV Quick neuf , perso Idéfix Mac do , une CP LL 1997 et de l'Object du Parc .... un petit haut pour Bébé de 24mois 2013 " (futur) Séducteur Idéfix " et la lampes torche 2006 avec c'est 5 dessins différents je voudrait savoir si il est complet ????? pas mal pour un très petit VG et même trouver des pièces du parc que j'avais pas voilà des vacance qui se passe très bien
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci les amis Phil & Bruno pour vos commentaire mon petit Vg du jour mais quelle que trouvailles Deux mugs Quick , deux perso Plastoy , une fève , un jeux de carte 95 , un perso Zaini , une image VQR n°24 & une pièce Nutella 99 .un mugs Titi pour Véro des lapins crétin César et Cléopâtre & des image VQR LL 91 .une BD les Schtroumpfs joueurs et une boite de jeux IDEAL 1995 .et du fait maison Un Obélix en bois peint
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci les amis Lolo , Bruno et Polo sur le Forum aujourd'hui on est dans les O et sur les BD d'Astérix en IX
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de rien l'ami mais le mugs pas pour toi pour dame Véro il est bien en bois d'arbre l'Obélix !!!! .se Week-end un seul VG celui de dimanche lundi j'ai fait du jardinage un grand verre du parc Obélix un peu délavé & un coffret de fèves 95 & 96 mélangé .un Bol Schtroumpfs pour Bruno comme il a pas trop de bol pour l'instant 3 magnet LL , un petit livret Nutella & une figurine .Justement elle est de quick et je voudrais savoir de que série de BD elle vient et c'est qui ???? .un lots de BD étrangère 5 Allemande et une Espagnole ma plus belle trouvaille pour 10€ le lots
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49