tu a raison je lui est promis du tintin je vient juste de les retrouvée je me débarrasse quelque cochonnerie ça lui fait plaisir il lui faut pas grand chose
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
tu a raison je lui est promis du tintin je vient juste de les retrouvée je me débarrasse quelque cochonnerie ça lui fait plaisir il lui faut pas grand chose
oui no soucy et n'oublie pas le baquet de baba
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Vendredi j'avais rendez-vous chez Leclerc Culturel pour les Rencontres improbables je ne suis pris une BD le dermier IZNOGOUD de père en fils ! il y avait se jour une rencontre Dessiner Iznogoud avec TABARY le fils et a la fin de la confèrence une séance de dédicace Nicolas Tabary est une personne de super cool et très accessible et il habite la région un super vendredi 11 Novembre ma première dédicace ........ Heureux le Pascalou
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Priscix et comme mon ami Bruno reçu un colis surprise de Contre-Ut plein de chouette bricole comme on aime Merci pour cette petite intention .3 45 tours donc deux avec une histoire , un jeux de PC la bourse 2001 et un PC rantanplan .deux verre LL , un cadre photo Gaston et la figurine en plâtre Joe mon premier les autre que j'ai trouver était pour Bruno .un verre Amora , une VHS du premier film et la trousse la même que Bruno dédicace a toi .et le petit mot qui va bien .mes achats en boutique le BD LL et la revu Lire mais en livre de collection .un petit plat et une tirelire Idéfix sympa la tête bouge
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je vois que tu as reçu aussi un colis de Contre et qu'elle t'a aussi bien gâté cool ta première figurine en plâtre .... plus qu'à trouver les autres maintenant
chouette ta tirelire (moi aussi je viens de me la commander ) c'est quoi ce plateau ???