des échanges fait sur un autre site avec d'autre passionner .dédicace a Zaza la même frise que tu a trouver mais mi juste un petit morceau , une carte CORA n°6 , deux carte Kiri et une pub pour une fête du Ciné en 2016. .un jeux d'adresse , mini livret quick Pano .une figurine Obélix Bullyland 90 complète avec ça houppette et un pin's Falbala & idéfix .un échange avec Alain " Alainix Toutatix " merci a toi pour ce premier et toute les surprise en plus en Farime " le pochoir , coloriage heure et les autocollants ' les Image Kid , les fèves plate 2015 et tous les plus .encore un échange la avec Zaza merci pour ses belle scène , il sont trop chouette ta nouvelle Idé faire des Zaini fait en porte clé et merci pour le plus l'image VQR que j'ai pas . .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de belles rentrées que voila mon ami....j'aime bien le pin's falbala idé... de chouettes échanges aussi et sympa les pc avec du ZAINI ta série d'images VQR est terminée alors ????
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
de belles rentrées que voila mon ami....j'aime bien le pin's falbala idé... de chouettes échanges aussi et sympa les pc avec du ZAINI ta série d'images VQR est terminée alors ????
non mon ami il n'en manque deux encore !!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
non mon ami il n'en manque deux encore !!!!
c'est quelles images qui te manque ???
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
@Obélixchoux a écrit:@chomonix a écrit: de belles rentrées que voila mon ami....j'aime bien le pin's falbala idé... de chouettes échanges aussi et sympa les pc avec du ZAINI ta série d'images VQR est terminée alors ???? non mon ami il n'en manque deux encore !!!! c'est quelles images qui te manque ???
les Numéro 11 & 21 et c'est dans mes recherche l'ami
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
une Visite courte mais plein d'émotion de Jean-Michel de Vendée avec plein de cadeaux deux revu pour des vente aux enchère ARTCURIAL .Deux pot de Nutella , boite Kinder et pot Idéfix .deux publicitaire de la poste et carte la Mie Calime .Carte pour les vente de brioche de la Mie Calime .PLV .Zaini socle blanc et gris .grande PLV des 50 ans .et PLV LL en plastique tu la Bruno je trouve que j'ai était vraiment gâté
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49