merci mon ami pour tant de gentillesse reçu cette semaine un échange le mini puzzle de Flunch et dédicace a mon ami Phil un puzzle a ta porté .et un lots de carte CORA
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De beaux objets en direct avec Jean Michel. Surtout la PLV de LL gaufré. Elle est magnifique car elle sort vraiment de l'ordinaire. Et l'échange bien le petit puzzle.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j-2 mon pascalou , des petites bricoles à suivre de la part des deux burgondiens vont arrivés dans ta demeure mais en tout cas merci encore pour les petites bricoles photos à suivre
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je commence a vous montré mes cadeaux pour commencer de la par de la famille de Trélazé merci Cloé , Damien , Isa et Bruno pour être présent a mon anniv et vos présent pour commencer un cadeaux de Cloé suivi du décapsuleur a l'effigie de mon année offert par Damien et de la par de Bruno & Isa la il est énorme le cadeaux la dernière Figurine d'Obélix il est encore plus beau en vrais encore merci mon ami pour ce magnifique cadeaux voilà pour mes cadeaux emballer il y a aussi un carton rempli de merveille je vous montre ça plus tard ....
on ma aussi offert de bonne chose a manger et a boire par des amis et de la famille par mon petit frère Christophe
et un cadeaux de Laurent dit Lolo sur le forum merci a toi pour c'est petit chose sympa pour moi et Martine
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné