merci les amis Lolo , les Bruno , créolix , Patrick , Jacques et Phil de chouette cadeaux que j'ai eu .le carton de Bruno en plus de mon magnifique cadeaux d'anniv le PLV de Blake et Mortimer pour sont dernier Album .des jeux , un film , une carte Cora , une trousse , un PC et une boite Mako .verres , puzzle LL , jeux de PC , poubelle , Perso rantanplan , mini peluche et un jeux Hors série .une BD Oumpah-pah , deux revues Dixième planète et calendrier .et pour finir une affiche la suite plus tard les cadeaux de Polo et de¨Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
non mon Phil je prend temps et du plaisir a déballé mes colis d'anniv @Dom dans le colis de Polo il y a aussi toi qui a participé ( il y avait pas de mot dedans ?????? ) bon voilà votre envoi justement et énorme comme d'habitude .plateau Vintage , 3 pilotes , deux gourde pour une gourde...ault une carte le gaulois , des tatous et un dessin sans rien écrit dessus ????? .des revue , un jeux de PC des mini histoire de Rantanplan , un livre jeux et un livre sur Morris .Deux magnifiques recueil LL en superbe état .Un verre LL et une plaque pour mon Bar merci les amis Pascalou et Dom pour les cadeaux il ne reste plus que le colis a Phil a déballé que peut il bien contenir !!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
non mon Phil je prend temps et du plaisir a déballé mes colis d'anniv @Dom dans le colis de Polo il y a aussi toi qui a participé ( il y avait pas de mot dedans ?????? ) bon voilà votre envoi justement et énorme comme d'habitude .plateau Vintage , 3 pilotes , deux gourde pour une gourde...ault une carte le gaulois , des tatous et un dessin sans rien écrit dessus ????? .des revue , un jeux de PC des mini histoire de Rantanplan , un livre jeux et un livre sur Morris .Deux magnifiques recueil LL en superbe état .Un verre LL et une plaque pour mon Bar merci les amis Pascalou et Dom pour les cadeaux il ne reste plus que le colis a Phil a déballé que peut il bien contenir !!!!!
la gourde c'est moi , j'ai fait une petite carte et j'ai oublié de mettre un petit mot sympatoche de ma part et de celle de dom , toute mes confuses ainsi qu'a dom mais l'essentiel c'est qu'il soit arrivé à bon port
c'est les Pascal il on pas toujours la tête sur les épaules mais tu est tout excusé mon ami mais tu peu me l'envoyer par MP le dernier cadeau de mon anniv celui de l'oncle Phil .des gants de Boxe . une dexième plaque pour mon Bar une magnifique revue Pilote et un cadre Dargaud Vintage .mais que ce cache t'il dans cette boite mais le papier il est beau et c'est Noël .la grande carte qui va bien et oui je l'ai bien arrosé aux champagne et le petit mot merci les amis Véro et Phil et dans le cadeau il y a une boite rouge et c'est du Pixi magnifique mon ami il est trop beau merci a tous les deux
chomonix
de rien mon ami ..tu le mérites...sinon je ne vois pas les bricoles becassiniéne ??
tu a raison mon ami je voulais savoir si tu suivais , justement vous avez de gros bisous de Dame Martine voilà les Bécassines merci pour le cadeaux a ma petite chérie
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ne soit pas trop préssé de vieillir mon ami ..cela passe déjà assez vite comme cela.... j'ai vu que tu avais essayé de me joindre ..mais en ce moment on cavale pas mal sinon tu avais un petit truc dans ta BAL ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49