martine te fait un gros bisous elle adore la planche VG de se dimanche un lots de fèves LL une BD Pastiche , un PC marsu & une maxi fève Gaston porte bougie une boite Mistral , un mugs du parc et fèves , kinder 90
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
superbe coffret de fèves en méli-mélo , belle trouvaille le lot de bds étrangère , super chouette le cahier de texte avec une belle couv , chouette cadeau de la famille
Sympas tes dernières trouvailles Pascal ! La lampe torche, les pogs et pin's, les verres, le coffret de fèves, les BD étrangères Le cahier de textes offert par tes filles et les récup chez Buffalo ! Le mug et les Kinder !
merci les amis pour vos com. .mes trouvailles du jour mais moi moins rapide que mon ami Bruno je fait qu'un seule VG par dimanche un lots de BD et livret .les trois petit livrer Schtroumpfs 1982 pour toi Bruno si tu les a pas .un lots de figurine , féve et magnet pour l'échange .et une cassette ( K7 ) qui sauve mon VG l'histoire de France racontée par Panoramix 1994
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mes trouvailles du jours du 11 sept .deux puzzles LL et Astérix ( la vendeuse ma dit qu'il sont complet ) le jeux de PC XXL et un livret Schtroumpfs pour toi Bruno si tu la pas .un verre 68 et un pin's sans date et marque ??? .trois BD schtroumpfs la suite cette semaine achat a un collectionneur j'ai quelle que pépite
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pour tes acquisitions, j'espère pour toi que les puzzles soient complets, car à chaque fois les vendeurs disent oui, on a recompté les pièces ou on les refait juste avant de les vendre et une fois sur deux, il manque des pièces
Vivement ton prochain post afin de voir tes achats chez le collectionneur
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord