merci Titice & Bruno et Phil pour vos com @Titice merci de l'info alors plus que 10 a trouver dans la série que j'ai trouver @Phil non les pogs sont pas artisanal mais une série de 15 de chez VERKADE en 1995
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
C'est original les pogs et les opercules. Bien l'échange avec un autre Pascal. Petite question: les opercules c'était des couvercles de quels produits?
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Zaza , bonne question c'est écrit dessus les capsule " crème a café " je pense que c'était des petite pot avec une crème pour le café il y a peut être des copains qui on plus d'info
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes dernier achat & échange de ce mois ci un échange avec Titice merci a toi maintenant j'ai pu finir mon album , ça pas été symple de le recevoir un cadeaux de ma chérie un achat fait sur le LBC mais une surprise en arrivent deux cassolettes EISA 1982 Une arrivé en miette l'emballage Zero avec du journal et l'un contre l'autre " je n'avais pas discuté avec le vendeur du prix de l'envoi et Demandé de bien protégé mais rien n'est fait " j'attend de c'est nouvelles sans conviction !!!!!!!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Je ne sais pas ce que ces vendeurs ont dans la tête ; ils s'imaginent que La Poste transporte délicatement ses colis bien à plat et sans heurts ?!!! Le problème de Leboncoin c'est que l'on a aucun recours en cas de problème ; pour ma part je privilégie la remise en main propre ... J'espère que ton vendeur sera honnête .
J'aime beaucoup ta tasse Obélix .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
superbe ton image pour finir l'album et belle tasse et j'ai bien fait de pas acheter 1 des coupelle eisa vue comment tu la recu et j'espére que tu sera rembourser
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49