super la bd english et belle assiette obé , bon je vais réessayer de lire les posts de nono et philou et comme dit Shakespeare débit or not débit t'elle est la question
Belle envoie de Philippe, pleins de nouvelles acquisitions en VG's, série de fèves Iznogoud, assiette Obélix, le briquet Gaston, les magazines fins Michel Vaillant, le joli Pixi Obélix et il est sorti un nouveau Astérix Max... Super tout ça...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci le filles Zaza, Contre et j'oublie pas le Club Bruno et Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est ça les copain !!!!!! et a la vitesse que je vais dans 10 ans j'aurai fini mes trouvaille de ce dimanche avant manger et boire :chauddd:les medecins on dit qu'il faut ce désaltéré et bien justement un lot de verre 68 et autre pour boire de la lecture et une plaque en fer LL pour Bruno si il la pas ???? et trop petit pour moi c'est du 8ans dommage je le trouver beau il aurai été bien pour cette été sur la plage
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Pas de VG pour moi ce dimanche repas en Famille mais quelle achat en librairie une trouvaille dans un Vide maison a coté de chez moi un perso LU et un cadeaux de mes neveux suite a un rangement dans leur chambre
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci mon Polo .petit Cadeaux de mon grand ami Bruno , des PLV, verre B&M, grande assiette, verre du parc et coussin de Noz .suite tapi de souris, livre jeux, mini livre LL et pub pour le jeux astérix jeux Olympique .cadeaux fait a l'AMD et t'inquiète pas Phil il y en pour toi des images
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG