une petite visite dans un parc Orientale a coté de LA ROCHE/YON et sur le retour un petit VG qui se terminais et une trouvaille super j'ai pas été pour rien un ballon gonflable de 1998 sur Obélix sur 3 faces peut être du parc si quelle qu'un peut confirmé et pour mon amie Vero j'ai trouver un TITI
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
si c'était du parc ce serait marqué dessus .. sinon tu vas pouvoir jouer à la baballe avec nono ce week et véro te remercie pour le titi elle ne l'as pas..elle
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
pour commencer mes trouvailles un gros envoie surprise de mon ami Phil merci a toi pour le Maxi Mugs Obélix du parc les deux verre 68 et 84 et une gourde st Mamet le petit mot qui fait du bien comme d'habitude les cadeaux de Bruno pour ma gauloise du Bécassine pour moi une revu B&M boite pour brioche et mini PLV une série de fèves complète .trouver en VG sur Angers en la compagnie de mon ami Bruno une tenue qui est pas a ma taille comme vous avez surement remarqué et le livre jeux
.un lots de BD donc un bécassine pour ma chérie .un lots de BD souple Michel Vaillant série complète de 6 bd offert par ELF & Antar .un briquet Gaston pas le même dessin que Bruno mais la même marque et année
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
avant de trouver tes truc sympa en Anjou surtout des rencontres avec des personne trop sympathique merci Burno , Isa , Lolo et les neveux :Dj'était en mode heureux ce week-end merci les ami pour vos com
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
quelle que trouvaille en VG c'est dernière semaine lots de BD spirou, une BD en anglais Astérix et une revue Tintin de 1967 dans le Tintin de 67 un article sur la sortie de premier Film Astérix le Gaulois une série de féves Iznogoud et une féves ronde de 2013 Pano et une série de fini une assiette , des perso MD Toy et un plumier
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching