merci les amis pour vos com. comme promis le cadeaux de ces vacance a La Rochelle de mon amis Phil une BD qui raconte une histoire qui se passe a La Rochelle Meutres entre les deux tours une superbe BD qu'il ma fait dédicacé merci mon ami pour ce présent qui me touche beaucoup
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et pour les connaisseurs on reconnais bien les deux tours du port de La Rochelle
mon petit VG de dimanche matin et quelle que trouvaille pour commencer des fèves Bécassine pour ma petit Martine deux série complète " Hachette 1995 & 1997 " un lot de BD LL " l'artiste-peintre", les 4as "et le magicien" & un double album des tuniques bleues un peut d'astérix une boite Mistral en double et le clou de mes trouvaille une montre d'enfant état neuf elle à jamais du être porté de marque CITIME année 1990 négocier à 4€
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci les ami de l'est quelle que bricole ce dimanche une BD souple LL de 1977 en superbe état, un lots de verre Ricard pour les connaisseurs & pour ma rentrée une trousse de 2009 en très bonne état bon pas comme Bruno j'ai mis 6.50€ bon c'est à causse des verres
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
je suis entièrement d'accord avec toi mon Polo mes trouvailles du jour !!!!! bon moi moins de courage que certain sur Angers j'ai fait que deux VG .une boite 1999 pour les 40ans d'astérix, un puzzle 150 pièce 1995, une pendule B&M 1995, pour ma Véro un Titi " demons et merveille 1999 et pour ma chérie une boite a sucre Bécassine 2003 .Coool pas chère et en plus complet ça change .un pyjama du Parc 2008 pour fille 12/14ans .un lot de BD les deux souple Natacha 1977 & 83 et un Tanguy & Laverdure 1972 " peut être une EO .et une trouvaille sympa un grand dessin 40 sur 60 cm de Blake et Mortimer 2000 :Dtiré des mystère des grande pyramide Tome 2
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49