le commencement de tous mes cadeaux d'anniv il sont fou c'est romain de mon grand frère et de sa famille de mon petit frère et sa famille de ma femme et de ma fille merci mes chérie une boite de chocolats des amis le colis de Bruno merci à toi . .le science & vie que j'avais pas trouver et cadre premier jour B&M . :shock:mini livre des 12 travaux du vintage comme j'aime ( reste plus que deux a trouver 4 & 6 ) .le petit mot qui va bien un livre jeux B&M et une BD dédicacé les nouveaux les pieds nickeles .voilà les deux dédicaces
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
superbe colis de bruno il a fait fort ce moi ci avec 2 colis à envoyer et beaucoup de surprisesssssssssss à mettre dedans je vois que don est en retard pourvu que ca arrive avant l'année prochaine
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
tu as été gâté comme tout, Mon Pascalou entre ton Anniv' et Noel !!
et c'est pas fini j'ai eu ça par mes frères et Parents du chocolat, des petites chose que l'on mets sur du pain, du pastis, du Vin et un panier de fruit et j'ai reçu un autre colis de Dom & Polo pour mon anniv il ne reste plus qu'a l'ouvrir et je suis aussi impatiens que vous de voir se qu'il y a à l'intérieur
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray