comme tout le monde mes achats en BD et la scène que ma fait Zaza j'en suis fou comme elle est belle elle va Nikel avec l'autre que tu ma fait Merci Zaza pour le travail magnifique que tu ma fait :yourock:Merci Zaza pour ton travail Pascal est en mode Content
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ces bien si Pascal est en mode content... Parce que notre Pascalou est un grand timide. Il n'osait pas me le demander lors de la rencontre du Meeting Day.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
cool, mon ami tes achats chez les magasins VALDEMORT .. en décembre il y à quoi pour les pascal ???
moi je sais , moi je sais et vers chez moi le plus proche magasin x est à 200 bornes donc pas d'achats me tenterais bien les verres et les chopes ............... J-13
merci les amis oui Bruno la suite prochainement cette semaine mon achat de Noël avec l’argent du CE bientôt en photo Oui Polo maintenant plus que 5 jour j'espère que mon petit envoie est arrivé je suis pas inquiet pour les verres Contre Ut je suis content d'avoir les badge mais j'ai eu que ça le la c'est dépriment
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci les amis oui Bruno la suite prochainement cette semaine mon achat de Noël avec l’argent du CE bientôt en photo Oui Polo maintenant plus que 5 jour j'espère que mon petit envoie est arrivé je suis pas inquiet pour les verres Contre Ut je suis content d'avoir les badge mais j'ai eu que ça le la c'est dépriment
colis qu'elle colis en cours d'acheminement
ma récupération de PLV et derrière pour ceux qui sont venu a la maison c'est mon nouveau Bar Dédicace a Polo et au amateur mes cadeaux du CE pour commencer avec mon chèques un achat le N°3 l'intrégrale d'Uderzo et du Vin & Chocolat dédicace aux copain il y a du vin de toute la france
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray