mon pascalou...tu as bien mangé le filet mignon ?????
oui et c'était très bon bon comme tout le monde abitent coté Ouest de la France le temp pas terrible !!!! bon comme Bruno j'ai pas trouver grand chose et c'est dans une boutique d'un brocanteur qui était ouverte que j'ai trouver mes plus belle affaire !!!!!!! achat hier en ville un lots de BD trouver ce matin en VG ( bon je ne suis levé pas de bonne heure et été en VG à 12h ) voilà pourquoi pas trouver grand chose et le temps !!!!!!!! et voila ma trouvaille cher un pro deux perso Pélican 1991
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
reçu samedi un gros colis de Contre merci pour la surprise je ne sais pas comment tu à deviné que j'aimais les surprises :)et le petit mot qui va bien .on sent la prof derrière avec le nécessairede rentrée et un cadeau pour ma chérie la poupée Bécassines elle te dit merci pour cette petite attention
rapporté des course par ma petite femme merci cherie lot de BD un autre lots un lots de revue une BD Bécassine pour ma cherie un grand verre du parc 2002 et un puzzle 1988 . et il est complet coool pour 1€
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
l'achat des 5 sous verres, le VG le puzzle, le verre Idéfix et la poupée Bécasine. Joli envoi de Contre UT j'aime bien les 2 Marsupilami et le bob Lucky luke.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou ...bel envoi de notre contre.... les boi doi RH et PIF tu les garde mon ami ??? oui tu vas etre chouette avec ton bob LL ... @pierrix je crois que le set de rentrée vient de CULTURA à vérifier avec contre ..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné