comme toi l'ami voici mes cadeaux de Noël de mes enfants et de ma petite chérie .un coffret a bière avec sont verre , mon deuxième Obélix , un puzzle Nathan 1500 pièces , une boite de chocolat ferrero , un Pixi , Capitaine Haddock ( offert avec la commande chez la marque Zone ) et une poche de bonbon . en Pixi Pano Origine et l'épinglette Idéfix Os
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Des cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres... Surtout le Obélix avec la pile de BD, le Oumpah- Pah et le Panoramix avec Idéfix. Original la plaque mon saloon (LL) et les gants de boxe.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
merci les amis @Créolix oui j'ai des amis terrible toujours prés a faire plaisir @Bruno on va bien finir a trouver une solution j'ai confiance J'ai oublier Phil hier après-midi je suis sorti avec les enfants pour les cadeaux de Noël qui n'on pas été acheté et il mon fait un super cadeaux un Blu-Ray 3D SAMSUNG j'ai pu regarder ton Blu-Ray que tu m'as offert Bruno pour mon anniv l'image est terrible et aussi comme je range mes petites affaire que j'ai eu j'ai trouver dans une boite de jeux , encore merci Lolo deux petite chose en plus un bout de mappe et une poche a casse croute de PARC et un dernier petit cadeaux de ma petite femme Martinix pour la nouvelle année la dernière aventure de Blake & Mortimer " le testament de William S. " voilà pour l'instant reste plus qu'a trouver les livres en librairie !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
merci Zaza oui bien gâté peut être même de trop tu voir Zaza encore un cadeaux que j'avais pas mis Bruno qui était le jour de ma soirée l'avait vu un cadeaux de mes deux grands garçon merci un jambon entier le jour mais plus maintenant
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
du lourd du très lourd du hyper lourd en réceptionsssssss , le bout de nappe et l'emballage du casse-dalle viennent de polo et et pas de lolo lol
désolé mon ami j'ai tous mélanger j'en ai de trop en même temps , mais j'aime bien en recevoir de trop et je préfère le dire maintenant avant que Phil se fâche
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci le Club j'adore être gâté par les amis et familles @Bruno le jambon et bon et si tu passerai a la maison tu pour le gouter & oui je vais maintenant recherché les autre Blu-Ray @Phil j'en eu de trop en même temps mais chouette le cadeaux de lolopolololopolo..... trouver en librairie le livre N°2 Spécial Hiver
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
du lourd du très lourd du hyper lourd en réceptionsssssss , le bout de nappe et l'emballage du casse-dalle viennent de polo et et pas de lolo lol
désolé mon ami j'ai tous mélanger j'en ai de trop en même temps , mais j'aime bien en recevoir de trop et je préfère le dire maintenant avant que Phil se fâche
gourmande
gourmande
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray