voici mes trouvailles du 1er Mai .Une BD Schtroumpf " qui nous ressemble beaucoup a notre Club " hein Phil & Bruno deux verres a Bière Comme ça j'en ai quatre maintenant quand tu passer Phil et une BD des archive d'Astérix . .un jeux de carte Tintin ( tu la Phil )deux fèves et Goldorak .deux puzzles trouver sur le même stand le 200 pièce est complet il ne reste plus qua faire le 300 mais la j'ai pas Dame Véro pour m'aidé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
.j'avait trouver des recueils PILOTE je vous ai fait un reportage photo des plus belle page voici le n°38
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Dom. comme j'ai dit sur le poste a Polo je préparé votre colis mais il est pas parti et dans le recueil n°39 il y a même un trésor . .dédicace pour Phil , contre & Lolo du Tintin . .la première parution de la mini histoire " Au Gui L'An IX " .dans le Spécial fin d'année 67 il y avait un Agenda en cadeaux ..... .il était a 40F la triple BD d'Astérix moi j'ai du la payer 40€ !!!!!!!! . .fait sont cinéma . . .le bon de commande pour l'édition de Luxe ....... . .voici l'agenda en cadeaux il est comme neuf c'est mon trésor du 1er Mai .après vérification dans le Tajan il était au enchère en 2005 a 20/30€ ( merci Jean Michel pour le livre ) le mien est aussi complet et neuf
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
merci Dom. petit journée samedi a la mer sur l'ile d'Oléron et j'ai vu ça et pour les connaisseurs un peut de Vin de Pays de l'ile , du Pineau Blanc et Rouge & de la Bière du Fort Boyard
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
petit VG de se matin de dimanche 8 Mai et plus de trouvaille que je pensais magnet LL maitre Coq un lots acheter au prix que je voulais 1€ et oui Bruno moi aussi !!!!! Boite a sucre LL2015 Mac Do sous blister LL & verre LL AMORA 1996 N°4 une Figurine LL LANSAY 2007 pas trop en bonne état la mais a été brulé et un album Publicitaire les Chamois d'Or Boule & Bill un peu d'Astérix la gourde offert a la sortie du Film , le code Goudurix , 300 Enigmes & Jeux et une BD Allemande la boite en fer 2001 en super état et une boite a lunette pour enfant de 1997 et deux verre 68 un Titi en bijoux Martine la pris pour elle des qu'elle la vu désolé Véro des amis sont venu manger ce midi et mon apporter ça il sont rappelle que je collectionnais les Astérix les deux PLANTA FIN
eddyfix