oui de belles rentrées....dommage pour le LL" capitaine crochet " tes amis sont venus manger chez vous et comme tu n'as pas de set de table ils en ont amenés. pour ma bricole la biére de fort BOYARD ??
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de belles petite bricoles ce week , et tu aurais pu prendre une tof avec toi sur le manège , je bois pas de bière mais j'aime bien le pinot et je vous souhaite de bon vg's ce week avec nono
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
reçu cette semaine un envoi de Mr Eddy pour les petite surprises en plus le DVD Astérix & Obélix au service de sa majesté en 3D ..... et des cadeaux supplémentaires deux pin's du Parc & un la vache qui rit et une carte ARPEL 1984 c'est ma deuxième maintenant et aujourd'hui un colis surprise venant de AY un cadeaux pour ma chérie que justement c'était sont anniv hier une poupée Bécassine et pour moi une Bricole comme il aime les appeler sacré Philou j'adore ton petit plus et ta carte un PC Jim assurancetourix et Vivement demain j'attend une visite .............
bruno
belle réception des Copains du Fofo ..... chouette la bécassine
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
. mon VG de dimanche 15 Mai le plus beau de l'année parceque j'était avec mon ami Bruno on a fait de chouette trouvaille de Gaston PLASTOY . .Un lots de BD Schtroumpfs , LL souple 1969 & un Tintin de 1947 maintenant de l'Astérix un gros lots de revus télé et un journal .4 puzzles complet normalement avec poster .un autre de 500 pièces mais pas sur qu'il soit complet de 94 .plateau de jeux Bridelix Plastoy 1999 .avec 4 perso ..... .un gros lots de Kinder 1990 pour pièces , une boule du parc , cadeaux offert dans les calendrier de noël , un Mac doc sous blister et la caméra Kinder 95 . un gros lots de boites Henry + taille crayon .deux boites ABC Colors1995 , plateau EISA & le CD Astérix au CINEMA .... .poster prêt a posté de la poste et le jeux de PC Maxi-Délirium .... .un lots d'images Ascom , UHU , autocollant Heudebert , étiquettes cadeaux 1999 et autocollants en mousse 1981 .un gros lots de Carte Anniversaire .la suite .maintenant des carte Postale .encore d'autre .on arrive au bout comme même je ne pense pas en faire un autre cette année et dire que l'on a tout partager a deux collectionneur une carte du parc , le dépliant offert par GMF & un Astérix souple avec une ventouse si qu'il qu'un a des info je ferai plus tard mes échanges avec Bruno
bruno
ça c'est du VG !!! Magnifique : les puzzles, les pots et taille-crayons Henry, les boîtes ABC Colors, les cartes ... c'est un rêve toutes ces trouvailles !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
oui de belles rentrées que voila .... par contre pour ton TINTIN il n'est pas EO de 1947 car son dos serait toilé j'aime bien la plaquette de stickers de 1981 pour l'asté avec ventouse c'est du lourd (va voir mes post) il existe obé avec son menhir aussi à l'époque c'est master08 qui en avait rentrés (ils sont dans le JALON aussi ) pascalou suit les posts