oui de belles rentrées que voila .... par contre pour ton TINTIN il n'est pas EO de 1947 car son dos serait toilé j'aime bien la plaquette de stickers de 1981 pour l'asté avec ventouse c'est du lourd (va voir mes post) il existe obé avec son menhir aussi à l'époque c'est master08 qui en avait rentrés (ils sont dans le JALON aussi ) pascalou suit les posts
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui de belles rentrées que voila .... par contre pour ton TINTIN il n'est pas EO de 1947 car son dos serait toilé j'aime bien la plaquette de stickers de 1981 pour l'asté avec ventouse c'est du lourd (va voir mes post) il existe obé avec son menhir aussi à l'époque c'est master08 qui en avait rentrés (ils sont dans le JALON aussi ) pascalou suit les posts
je sais que sais pas une EO le Tintin et je l'ai pas dit non plus
merci pour l'info j'irai voir sur le JALON
merci Lolo , Eddy , Bruno et Contre pour vos com. la avec Bruno on à vraiment fait une razzia
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Wouahhhhhhhhh !!! Que de belles trouvailles !! Bravo pour cette razzia ! Ca valait le coup de se lever (et pour Bruno de se déplacer !!) Vous les avez acheté à un collectionneur ou chez différents vendeurs ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
merci les amis pour vos com. un coup de bol de trouver un collectionneur qui vendait une parti de sa collection d'accord Phil je vais essayer de faire un effort maintenant
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
et mon échange en Live avec mon ami Bruno de la PIAUTRE blanche & de Printemps et un blanc que j'adore " coteaux de l'aubance "et deux grosse plante pour ma gauloise . .un puzzle LL Complet c'est écrit dedans .Des Momo LL .la revue Pif
chomonix
merci Phil rien de mieux que le Live voici les cadeaux de Dame Martine il y avait aussi sont cadeaux d'anniv de la par de Isa , Cloé , Damien et Bruno elle vous dit et une Bécassine fait en laine de la main de la maman a Bruno j'oubliai de vous dire aujourd'hui c'était la St Pascal et mes deux chérie mon offert " bizarre elle connais bien mes gouts " une liqueur a l'armagnac et aux fruits de la passion
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
du bon du beau dubonnet et Mme PAYOUX 'mére ) à des doigts de fée....je sais de quoi je parle car j'ai un TINTIN et un HADDOCK de la méme mouture hein bruno ??
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Quelle chance de tomber sur le stand d'un collectionneur repenti ! Bravo pour toutes ces trouvailles ! J'ai eu cette chance également sur Angers, un monsieur rencontré 20 auparavant, à l'époque on était rivaux et du coup il était content que je rachète une partie de sa superbe collec, grâce à lui j'ai pu acquérir entre autres le superbe duo en porte clés argent avec poinçon d'orfèvre
Si un jour tu repasses à Angers, ce sera un plaisir de faire des échanges avec toi et tu seras le bienvenu chez nous ^^
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray