Merci Pascal, Laurent, Bruno, Phil (et Phil ), Mas08ter, Kakofonia, Jacques, Titice, Polodu89, Zaza et Artrix !
@Bruno : oui, presque l'intégrale des 48HBD , à part Sisco que j'avais déjà . Je suis très curieuse , toujours avide de découvrir de nouvelles séries ; et à ce prix là ...
@Zaza 48 : les deux maisons sont des Plastoy .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Bruno : oui, presque l'intégrale des 48HBD , à part Sisco que j'avais déjà . Je suis très curieuse , toujours avide de découvrir de nouvelles séries ; et à ce prix ...
à ce prix là ... çà ne vaut pas le coup de s'en priver et de connaitre de nouvelles séries
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Récupération dans un tout petit Carrefour Market ; je cherchais une boîte Lucky Luke que je n'ai pas trouvée mais une gentille caissière m'a donné ceci
Et du coup je suis devenue adepte des coups de vent : Quand je pense que je me plaignais il n'y a pas longtemps de ne jamais trouver de publicités pour le Parc vers chez moi ... je devrais me plaindre plus souvent !
Achat en presse :
Achat sur le net, histoire de m'y retrouver un peu plus avec les figurines Schtroumpfs :
Trouvailles en VGs
Un lot de jeux Astérix Atlas, tous complets en très bon état, certains avec encore les emballages intérieurs scellés : Certains iront à l'échange, si vous êtes intéressés demandez-moi par mp .
Et offert par la vendeuse : Je ne sais pas encore si le puzzle est complet .
Je suis entrée dans le club des heureux possesseurs de la poupée Falbala , que je ne trouve pas si moche au demeurant :
Plein de verres :
Des tampons Astérix malheureusement sans la boîte mais au moins je n'aurai pas de scrupule à les utiliser , un porte clé du Parc et un magnet de Mickey apprenti sorcier (pas pu résister ...) :
Et ma plus belle trouvaille, deux EO dont une d'Astérix chez les Bretons de 1966 !
Bonne soirée à tous !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
a bien tous les jeux et tu les a eu pour combien ?????? chez moi il sont toujours a vendre a 5€ gentille la vendeuse pour les plus , moi aussi je trouve la Falbala je prend tu a bien de la chance pour le présentoir plein de verre B&B et Tintin et autre une très bonne année ta BD
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Whouaaahhhh !! Incroyable tout ce que tu as trouvé !! Les jeux Atlas et les cadeaux ! J'aime bien la peluche Falbala moi ! Et super la récup du présentoir ! Je crois que je vais commencer à me plaindre aussi car je ne trouve plus rien en Astérix dans la région ! Moi aussi j'en veux !! Tu crois que ça va marcher maintenant ?
Je me plaignais aussi de ne rien trouver vers chez moi et dernièrement j'ai trouvé le présentoir, alors apparemment ça marche de râler
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Merci Mas08ter, Pascal, Artrix, Laurent, Phil, Bruno, Titice, Kakofonia, Marius et Polodu89 .
@Titice : Je te le souhaite en tout cas ! Le fait est que les deux fois où je me suis plainte sur le Village, j'ai trouvé les objets en question quelques jours après ... de là à en tirer une règle ... mais tu peux toujours essayer .
@Polodu89 : pour une fois que j'en avais l'occasion, je ne suis pas privée !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Merci Mas08ter, Pascal, Artrix, Laurent, Phil, Bruno, Titice, Kakofonia, Marius et Polodu89 .
@Titice : Je te le souhaite en tout cas ! Le fait est que les deux fois où je me suis plainte sur le Village, j'ai trouvé les objets en question quelques jours après ... de là à en tirer une règle ... mais tu peux toujours essayer .
@Polodu89 : pour une fois que j'en avais l'occasion, je ne suis pas privée !
tu as bien fait faut pas hésiter
Et cette semaine
Des achats à la Fnac :
Tome 1 d'Arthus Trivium, un thriller entre médiéval et fantastique très réussi (la suite, la SUITE !!!) et un ex-libris d'une BD primée à Angoulème.
Tome 17 du Chant des Stryges. Un tome très réussi aux dernières pages scotchantes .
Pas pu résister au DVD du dernier Star Wars .
Tomes 5 et 6 du manga Bride Stories aux superbes dessins, et BDmag Fnac.
Avec un mug en cadeau.
Trouvailles de ce week-end en VGs :
Des DVDs :
Plein de livres pour ma maman :
Coffret de la saison 2 de Heroes, boule à neige Mickey et figurines Mickey, Toy Story et Ratatouille :
Deux BDs Tintin en très bon état :
Puzzles Flunch et fascicule Mac Donald Astérix :
Figurines Schtroumpfs et Tom :
Figurines Papyrus et Schtroumpf, réveil Gaston Lagaffe et un dalmatien (je crois qu'on en avait parlé sur un autre post car il existe aussi Idéfix mais je n'ai pas réussi à retrouver la page ... ) :
Ex-libris Tintin :
Et pour finir cette semaine en beauté, un magnifique cadeau de mes parents :
Bonne semaine à tous !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbes toutes ces rentrées ! Sympa l'envoi de PAscal et le cadeau de tes parents ! Jolies trouvailles en VG ! J'aime bien les figurines et le réveil !