Un bel envoi de Jacques avec des surprises Merci beaucoup Jacques ; j'adore ce puzzle des Schtroumpfs musiciens et un coup de cœur pour l'autocollant Gaston Lagaffe .
Passage hebdomadaire à la Fnac
La nouvelle série de Zidrou, Shi, un thriller historique au très beau dessin de José Homs, et le magazine Zoo :
Et ma Fnac reçoit à nouveau des ex-libris !
Passage hebdomadaire chez Cultura
Tome 19 de Sillage, et tome 1 du nouveau thriller d'anticipation de Bec et Raffaele, Olympus Mons, une très belle mise en place addictive ... LA SUITE !!!
En cadeau un grand tiré à part de Le règne :
Et une belle surprise au moment du passage en caisse :
Pour finir trouvaille sur Leboncoin près de chez moi J'avais déjà celui de droite ; je l'ai mis dans mes échanges .
Bon dimanche à tous ! Sous la tempête pour moi ; ça tombe bien, j'ai plein de BDs à lire .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbe envoi de Jacques ! J'aime bien aussi l'autocollant Gaston ! La surprise en caisse : géniale ! Je crois qu'on a reçu la même ! et Bravo pour les 2 livres : j'en ai aucun de ces livres.
Série de fèves de 2015, autocollants LU de 2004, magnets Babybel de 2002 et des cadeaux surprises .
Et mon premier Mini-Pixi ... que J'ADORE !!! Eddy et Phil, on se calme, je vous entends exulter d'ici !
Merci beaucoup Titice pour cet échange .
Dimanche, premier vide grenier de l'année ; petites trouvailles mais qui font du bien, ça m'a manqué !
Choppe du Parc Astérix de 2010 et verre Nutella Boule et Bill "Les rois du cirque" de 1997 :
Magazine Spirou d'août 2016 avec son poster Lucky Luke, un pin's Astérix éditions Rombaldi et un petit format Boule et Bill de 1985 :
Le premier tome de l'intégrale de Bernard Prince à petit prix ; je ne connaissais pas donc c'est une bonne occasion de découvrir .
Mes achats de ces dernières semaines (toujours dans le désordre )
Sur Ebay :
Magnets Babybel de 2002. Grâce à Titice, j'ai à présent la série complète ; merci Titice !
Et diverses petites choses chez le même vendeur.
Une scène Atlas que j'avais déjà mais qui avait été recollée ; celle-ci est nickel .
Et chez le même vendeur :
Avec en plus en cadeau trois figurines Bully de 1974 : Il y a des vendeurs vraiment super sympas quand même .
Chez Cultura :
Un très bel HS Paris Match sur Gaston Lagaffe.
Récupération d'une carte cadeau Gaston Lagaffe pour Bruno .
Bonne semaine à tous !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Merci à toi aussi pour l'échange ! Contente que tu aies tout bien reçu et que ça te plaise ! Super que tu aies terminé la série de magnets ! Et bravo pour tes achats : le Scope, et les cadeaux du vendeur !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
non c'est pas chère pour une 2é édition qui comme neuf vaut 500€ en bonne état + 200% état neuf l'état et moyen mais 15€ pour moi c'est une affaire c'est mon avis tu vas voir avec les autre
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching