superbe tout tes achats , pour la question a Lolo je ne pense pas j'ai le même LL en bois que j'ai trouver cette année mois aussi un penchant pour les tasses et la maxi fève LL et les carte téléphone ( bravo a toi tu a été plus réactive que Phil )
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Lolo49 : je vois régulièrement ce style de figurine plate sur les marchés, surtout sur le thème de Disney, mais je n'en avais jamais vu sur Lucky Luke. Je pense qu'elle n'a rien d'officiel mais je la trouve très bien faite .
@Chomonix : mais mais mais, je ne t'ai rien soufflé du tout ! J'ai placé une enchère pas bien élevée plus de 3 heures avant la fin de la vente, sans grande conviction car je ne pouvais pas être devant mon ordinateur à l'heure dite, et j'ai été ébahie le soir en rentrant de voir que je les avais remportées, surtout pour un prix aussi ridiculement bas ! Il n'y a eu qu'une enchère : la mienne ... alors là je ne comprends pas bien , CE N'EST PAS MA FAUTE ! A part ça le Bédéka Ric Hochet est de juillet 2005 et il est pour toi ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
encore une fois de plus ..... de belles trouvailles diverses
très joli la silhouette en bois LL .... belle finition
c'est ta première figurine en plate (Joe) de la collection LL ?? il y en a 5 dans cette série à une époque il y en avait régulièrement en VG .... mais ces dernières années, elles se font rares
Contre-Ut
@Lolo49 : je vois régulièrement ce style de figurine plate sur les marchés, surtout sur le thème de Disney, mais je n'en avais jamais vu sur Lucky Luke. Je pense qu'elle n'a rien d'officiel mais je la trouve très bien faite .
@Chomonix : mais mais mais, je ne t'ai rien soufflé du tout ! J'ai placé une enchère pas bien élevée plus de 3 heures avant la fin de la vente, sans grande conviction car je ne pouvais pas être devant mon ordinateur à l'heure dite, et j'ai été ébahie le soir en rentrant de voir que je les avais remportées, surtout pour un prix aussi ridiculement bas ! Il n'y a eu qu'une enchère : la mienne ... alors là je ne comprends pas bien , CE N'EST PAS MA FAUTE ! A part ça le Bédéka Ric Hochet est de juillet 2005 et il est pour toi ...
mais ce n'est pas grave tant mieux si les cards phone sont chez toi moi je les pistaient et j'ai oublié l'heure de la fin de la vente et merci pout le bédéka
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
KA boom sur Hergé avec un album-jeu Tintin offert par le gentil vendeur :
Tome 1 de la nouvelle série de Léo Amazonie (pas encore lu mais de toute façon je suis fan ) et Casemate avec un article sur Astérix (voir le sujet dédié) :
Tome 2 des Maîtres Inquisiteurs, intéressante série d'Héroïc-Fantasy et tome 2 de Rock & Stone, excellent diptyque de SF :
Les VGs de ces deux derniers week-end
Des puzzles complets (ça n'arrive pas si souvent qu'ils le soient ) :
Coffret de Folio Junior du Petit Nicolas :
Coffret des 5 premières saisons de Dowton Abbey, encore sous blister :
Des livres de SF :
Et des livres de Fantasy avec des couvertures illustrées pas Florence Magnin :
Un pop-up Schtroumpfs et le dernier tome de Yoko Tsuno qui me manquait :
Une BD hommage à Gotlib et encore un livre de SF :
Peluche Grand-Schtroumpf père Noël et peluche Idéfix qui aboie quand on lui appuie sur le ventre :
Boîte Delacre Tintin et un magazine de 1984 :
Et ma plus belle trouvaille ce matin, sous la pluie 1€ ... finalement ça valait quand même le coup de se lever !
Bon dimanche et à bientôt !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi aussi je le veux les serres livre Vilac , mais pas trouver se matin bon surement une autre fois !!!!! sinon que de belle chose et divers le pop-up Schtroumpfs , les lots de puzzle complet , tes Achats chez Cultura et le serres livre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
excellent les Vilac J'ai lu Amazonie et c'est top !! mais je te laisse découvir. Les puzzles sont complet et celui de 500 pièces astérix jamais réussi à l'avoir complet pour moi. Pour le casemate je vais me le prendre car Astérix et Angel wings ....par contre je ne vais pas relever pour la dédicace sur ton post sur Casemate
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
@Eddyfix : je pensais que cela t'aurait fait plaisir pourtant, un auteur disant qu'il préfère Astérix à Tintin, Goscinny et Uderzo à Hergé ... Edit : j'ai lu Amazonie, un régal comme toujours !
@Sophie : je ne pense pas que la collection Présence du futur chez Denoël existe encore mais j'en trouve souvent d'occasion et je me régale .
Dernière édition par Contre-Ut le Lun 26 Sep - 15:45, édité 1 fois
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Dire que j' ai vendu toute ma collection pour une bouchée de pain à un libraire...
Alors ça c'est dommage , mais quand on manque de place il faut faire des choix parfois ... Moi je garde quelques auteurs "sacrés" comme Asimov, Herbert, Clarke, Dick, Adams, Silverberg, Simmons ...
Contre-Ut