bien joué les vilacs (1 E ) et le pop hop des petits hommes bleus , et je suis comme toi , issac asimov qu'elle bonheur , j'en ai plein la biblio
@Sophie : je ne pense pas que la collection Présence du futur chez Denoël existe encore mais j'en trouve souvent d'occasion et je me régale .
bon dans ce cas je vais peut être me laisser tenter oui un régal Amazonie et vivement la suite!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Magnifique Spirou de Frank Pé et Zidrou et tome 2 de Arthus Trivium (série médiévale/fantastique), moins prenant que le premier tome ...
Tome 2 de Exo, série de SF tout à fait inspirée et le dernier Trolls de Troy dans la lignée des précédents.
Tome 1 de Androïdes, enthousiasmant, et tome 1 de Ravage d'après le superbe roman de René Barjavel, avec une première partie bluffante au niveau des dessins mais une deuxième beaucoup moins inspirée.
Récupérations à la Fnac :
Magazine Zoo et très beau livre d'images grand format de 30 ans de Delcourt :
BD Mag avec Lucky Luke en couverture : @Bruno et @Obélixchoux : je vous en ai pris un, je vous l'enverrai lors de mon prochain colis .
VGs du week-end dernier
Figurines Bully Disney :
Des livres pour ma maman :
Figurines Boule MD Toys, Snoopy Schleich et Plastoy, et chat de Gaston Quick :
Intégrale DVD de la série de SF Babylon 5 :
Verre et chope Obélix et verre Marsupilami :
Puzzle Marsupilami avec poster :
Magazines Pilote :
Edition originale du Cadeau de César en très bon état :
Achat chez Amazon
Cadeau d'une élève :
Bonne semaine à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
encore une belle avalanche de nouveauté, j'aime plus particulièrement les Pilotes, la chope, l'EO du cadeau de César. Et sympa aussi le set d'écriture Astérix
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
trop Cool d'avoir penser a nous merci pour le magasine LL bien tous tes achats tu a beaucoup de lecture a venir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour rappel mes parents m'avaient déjà offert ceci lors d'un VG
C'était déjà un formidable cadeau ... et bien ils ont rajouté ceci Résine Gaston Lagaffe Plastoy Collectoys de 2009 : SUPERBE !!!
Cadeau d'une amie : Etain de Virginie Idéfix n° 20/199 .
Et aujourd'hui de ma meilleure amie (désolée pour la qualité de la photo, il fait très sombre aujourd'hui) : Un emporte-pièce clé de sol et ... étain de Virginie n°50/199 ... et oui, elles ont eu la même idée ; heureusement, elles ne me l'ont pas offert en même temps, du coup je ne leur ai évidemment rien dit, c'est tellement gentil à toutes les deux .
Et pour couronner le tout, hier jour de mon anniversaire, le dessinateur Andreae était en dédicace près de chez moi
Je lui ai fait dédicacé mon EO du tome 1 d'Azimut ; c'est déjanté, jubilatoire, plein de poésie et le dessin est tout simplement sublime ... un bonheur de lecture.
Il m'a dessiné une Belle Lurette :
J'ai passé un super moment .
Et du coup, comme il faut bien s'occuper dans la file d'attente , j'ai craqué pour sa série précédente La confrérie du crabe : Que je me suis empressée de lire plus confortablement hier soir : une de ces rares séries où l'on ne peut s'empêcher de verser une larme émue à la dernière page ... Un sujet qui aurait du me faire fuir et qui pourtant part dans l'étrange et le fantastique, c'est splendide et très subtil.
Bref, un super anniversaire ! A bientôt .
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire