Merci Mas08ter, Laurent, Bruno, Jacques, Phil, Eddy, Patrix et Patrick !
@Patrick : j'ai choisi mon appartement en fonction de la surface de murs pour pouvoir installer mes bibliothèques ; et chose incroyable, il reste encore un peu de place (mais il ne faut pas trop que je me le dise ).
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Comme d'habitude, je suis en retard mais bon, je vais me rattraper ...
En VGs début octobre
Des livres de SF et des DVDs :
Des figurines
Lucky Luke Brabo et Rantanplan Schleich :
Schtroumpf noir et copain de Boule Schleich :
Taille-crayon Schtroumpf et le calife dans Iznogoud :
Schtroumpfs :
Des BDs
Tomes 1 et 6 des Épatantes aventures de Jules, une très bonne série pour initier les enfants à la SF, et tome 3 de Johan et Pirlouit :
L'encyclopédie du Marsupilami de Franquin en superbe état et crayon géant L'élève Ducobu :
Deux puzzles Astérix :
Celui de 500 pièces est complet !
Puzzle Schtroumpfs malheureusement incomplet :
Un éventail de plus, porte-clé BD Lucky Luke et cartes Pixar :
Voici le porte-clé Bordeaux Chesnel Lucky-Luke en plus grand, je ne connaissais pas.
Porte-monnaie Lucky Luke, figurines Schtroumpfs musiciens et verre Astérix de 1968 :
Encore un éventail :
Sinon, achats de BDs : Tome 4 d'Expérience Mort, série SF ésotérique finalement décevante et tome 1 des Trois fantômes de Tesla, débuts prometteurs de cette série fantastique :
Tome 2 d'Androïdes, toujours aussi réjouissant et Shangri-la, épais space-opéra ambitieux dont le scénario très dense vaut la peine de s'accrocher à un dessin qu'on ne s'attend pas à trouver en SF ...
Superbe HS Lire sur Lucky Luke et Les citations latines expliquées de A à Z :
La nouvelle version des XII travaux d'Astérix avec le calendrier :
Premier numéro de la collection Tanguy et Laverdure :
Et enfin aujourd'hui, passage chez Hyper-U où il a fallu que je me batte pour qu'ils me donnent le bon nombre de pochettes ; ils n'étaient pas vraiment au courant pour ce premier jour de l'opération .... La semaine prochaine j'irai plutôt au Super-U à côté de chez moi, c'est moins grand mais ils seront peut-être plus au courant et plus gentils .
Le reste plus tard ... bonne soirée et à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Pourtant le nombre de pochettes que tu as le droit figure en bas du ticket de caisse
Oui mais le logiciel n'avait pas tenu compte des produits partenaires, pourtant signalés en rayons et sur le catalogue ... Par contre, c'est 12 pochettes maximum par passage en caisse ; mieux vaut passer deux fois si on a beaucoup de produits .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Moi j'en ai eu 17 pochettes ce soir dont 15 de produits partenaires Total effectué par le logiciel
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de belles acquisitions Contre. j'aime beaucoup Androides et d'ailleurs le tome 3 est sorti. tu as réussi à avoir le calendrier sans acheter deux BD? bien joué!! tu te lance dans les aventures de Tanguy et Laverdure?
Contre-Ut
@Bruno : ben voilà, moi qui n'aime pas me faire remarquer je n'ai pas eu de chance. La responsable partait du principe que le logiciel ne pouvait pas se tromper mais j'avais acheté 6 produits partenaires ! Il a fallu que je sorte les produits, que je lui fasse lire le catalogue et que je l'emmène en rayon pour constater l'affichage. Comme elle était quand même très désagréable, je n'ai pas lâché mais ça m'a bien stressée ...
Contre-Ut
@Eddyfix : oui, j'ai eu le calendrier avec une seule BD . Je pense acheter le tome 3 d'Androïdes en fin de semaine . Pour Tanguy et Laverdure, c'était juste pour découvrir, je ne connaissais pas ; mais je ne pense pas me lancer dans la collection .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49