Wouahhhhhh !! Que de belles trouvailles ! Les boites, le classeur, les mugs, le bol Assu :coool: Sympas les CP Tintin et la fusée ! Trop belle ! Super aussi le puzzle Tuniques bleues. J'avais trouvé le même pour mon chéri mais pas le même emballage !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ma première balle Cora Schtroumpfs ; une deuxième collection à compléter et là ce n'est pas gagné car n'ayant pas de Cora dans ma région je ne risque pas d'en trouver en VG chez moi ...
@Contre = je vais pouvoir d'aider à compléter ta série de balles Cora grace au dernier envoi de Phil
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ma première balle Cora Schtroumpfs ; une deuxième collection à compléter et là ce n'est pas gagné car n'ayant pas de Cora dans ma région je ne risque pas d'en trouver en VG chez moi ...
@Contre = je vais pouvoir d'aider à compléter ta série de balles Cora grace au dernier envoi de Phil
Oh ça c'est super !!! Il faut que je mette mon post d'échanges à jour ; j'espère que tu trouveras des choses qui t'intéressent, tu me diras .
bruno
@Chomonix : c'est aussi très cher au Parc Astérix ?
@Eddyfix : disons que le château et l'exposition Tintin cohabitent avec bonheur ; moi par exemple, n'habitant pas à proximité, je ne serais peut-être pas allée spécialement à Cheverny sans l'exposition Tintin ... Il y a d'autres beaux châteaux dans cette région. Mais je suis d'accord, la boutique Tintin en profite .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mon ami fait plaisir à notre contre avec les balles pour le sprix du parc c'est moins cher que TINTIN c'est sur ...mais bon pas donné non plus
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Chomonix : c'est aussi très cher au Parc Astérix ?
@Eddyfix : disons que le château et l'exposition Tintin cohabitent avec bonheur ; moi par exemple, n'habitant pas à proximité, je ne serais peut-être pas allée spécialement à Cheverny sans l'exposition Tintin ... Il y a d'autres beaux châteaux dans cette région. Mais je suis d'accord, la boutique Tintin en profite .
il y a beaucoup de beaux châteaux dans cette région et pleins de belles choses à faire. et je connais un villageois qui habite pas loin. Je suis entièrement d'accord sur le fait que le château et moulinsart y trouve leur bonheur
bruno
Je sais bien mais je n'ai fait qu'y passer et je n'étais pas toute seule ... Et j'ai eu beaucoup de chance car lorsque j'ai vu le panneau de Cheverny sur la route, ils m'ont gentiment proposé de nous y arrêter au retour .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Cette semaine, de quoi décorer le dernier mur vide de ma salle de bain (ça y est, plus la moindre place pour un seul tableau ) :
En VGs ce week-end
DVD du deuxième film des Schtroumpfs et miroir Gaston Lagaffe :
Jeu Astérix sous blister, pin's Lucky Luke, Snoopy et Félix le chat, et petit puzzle en bois du Parc :
Coffret de la série SF La Compagnie des glaces (adaptée des romans de G.-J. Arnaud) et livre-portrait France Loisirs du Capitaine Haddock (moi qui n'en avais jamais vu avant, voilà qu'en 3 semaines j'en récupère une bonne quinzaine ! ) :
Verres Babar :
Le dernier DVD des films Astérix qui me manquait, petit livre Dargaud Astérix et pin's :
Livres de SF :
Jeux de Tarot :
Figurine Bully du Capitaine Haddock, flexible Plastoy Lucky Luke, Schleich Snoopy, et porte-clé translucide Bill :
Figurines Plastoy des Bidochons, Bully Oncle Picsou et Schleich Azraël :
Figurine rigolote du marsupilami (qui doit appartenir à un jeu il me semble), Schleich Snoopy, Bully Pirlouit et Plastoy Zéphir :
Lot de DVDs :
Boîte Chamonix, flacon vide Peter Pan que j'ai trouvé sympa et plumier Marsupilami :
Et achats sur le net
Série complète de figurines allemandes Kölln Marsupilami sous emballage d'origine :
Figurine Obélix du Parc que je convoitais depuis trèèèès longtemps :
A bientôt !
chomonix
Merci Phil, Bruno, Priscix, Kakofonia et Laurent !
@Priscix : non, je suis une multi-collectionneuse sur la BD en général et je ne me suis lancée dans la collection d'objets dérivés Astérix que tardivement ; donc mes murs sont couverts d'ex-libris et sérigraphies de Blacksad, Florence Magnin, De cape et de crocs, Valérian, Yoko Tsuno, Le Scorpion, Légende ... Pour Astérix j'ai beaucoup de figurines sur mes étagères devant mes très (trop ? ) nombreuses BDs . Il faudrait que je vous refasse des photos de tout cela d'ailleurs ...
chomonix
Oh , juste 2153 au décompte d'aujourd'hui . Et encore, ce n'est rien par rapport à d'autres collectionneurs chevronnés ...
Après quelques hésitations inhérentes au dessin, je viens d'acheter le dernier tome de Une aventure de Spirou et Fantasio, "Fantasio se marie" par Benoît Feroumont Plutôt réussi une fois qu'on s'est habitué au dessin ; même si je trouve que Spirou subit les événements plus qu'autre chose dans cette aventure, Seccotine se taillant la part du lion. J'aime bien également la série Le Royaume par cet auteur.
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
plus de 2000 BD !! la classe je veux bien voir quelques visuels de tes bibliothèques
merci pour l'info du nouveau Spirou
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oh , juste 2153 au décompte d'aujourd'hui . Et encore, ce n'est rien par rapport à d'autres collectionneurs chevronnés ...
Après quelques hésitations inhérentes au dessin, je viens d'acheter le dernier tome de Une aventure de Spirou et Fantasio, "Fantasio se marie" par Benoît Feroumont Plutôt réussi une fois qu'on s'est habitué au dessin ; même si je trouve que Spirou subit les événements plus qu'autre chose dans cette aventure, Seccotine se taillant la part du lion. J'aime bien également la série Le Royaume par cet auteur.
je connais un gars sur AY qui en posséde + DE 7000....