Tomes 14 et 15 de Elfes et tome 5 de Nains ; j'aime beaucoup cet univers avec un dessin très cinématographique. Avec en cadeau une figurine Elfes :
Tome 7 de la série de SF Orbital, toujours aussi inspirée et HS de la série Djinn dont le dessin d'Ana Mirallès me ravie.
Tome 11 de Spirou vu par ..., qui m'a assez déçu, et le Lucky Luke ne Bouzard que je n'ai malheureusement pas trouvé plus drôle que cela ...
Deux EO avec cahier graphique, trouvées sur mon lieu de vacances : tome 13 des Naufragés d'Ythaq et tome 9 de XIII Mystery :
Deux tomes des Schtroumpfs : Avec une figurine très sympa en cadeau :
Et comme je demandais ma figurine Schtroumpf, la gentille employée de Cultura me dit qu'elle m'a trouvé des petites choses : Figurine Nains qui complète celle de Elfes plus haut, planche de Undertaker, tome 21 des Filles de Soleil et extrait de présentation de Saga.
Achats en presse :
Trouvaille d'une boîte St Mamet sur mon lieu de vacances (alors qu'il n'y en a toujours pas chez moi) avec 4 modèles de berlingots différents :
Boîtes Léonidas avec le poster :
La suite plus tard avec une belle réception aujourd'hui mais je n'ai pas encore fait la photo , donc patience et à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
:coucou contre jean mi le pére noel du village ... un cœur en OR ...à prendre comme bon exemple pour certain(es) ...un VRAI COLLECTIONNEUR avec une belle AME.. pour tes LD je dis
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
:coucou contre jean mi le père noel du village ... un cœur en OR ...à prendre comme bon exemple pour certain(es) ...un VRAI COLLECTIONNEUR avec une belle AME.. pour tes LD je dis
Merci Phil
Merci contre et bravo pour tes LD .Je n' en possède qu' un seul mais c' est mieux que rien
Bonne soirée
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Rhhooo les LD, moi je suis une très grande fan Et puis ce qui est bien avec la scèje de la dispute, c'est qu'il existe celle de la réconciliation
J'ai la chance de les avoir eu pour mes anniv, fêtes des mères et autres belles occasions.... et je te souhaite de l'avoir pour compléter ta superbe collection
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
belle envoi de J.M il a le cœur sur la main et je sais de quoi je parle j'ai eu le plaisir de le voir en vraie superbe tes achats la fin de mois va être dure mais heureusement la paye arrive moi j'en ai deux sur trois c'est déjà pas mal sinon je serai aussi sur la paille
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Phil, Laurent, Jean-Michel, Jacques, Lysandra, Titice et Pascal !
@Chomonix : je sens que tu ne vas pas tarder à l'avoir alors ...
@Jean Mich : un c'est déjà bien , je n'aurais jamais cru en avoir un jour, comme quoi ...
@Jacqxsse : oui mais tu craques sur de très belles choses quand même .
@Lysandra : merci Lysandra ! Là franchement je suis conquise ; la réconciliation ... j'en rêve maintenant .
@Obélixchoux : à partir de maintenant, je ne mange plus ! Non, je rigole mais c'est vrai que le mois prochain va être serré ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
l'arrivée des Leblon avant les pixi Contre c'est une superbe série que tu viens d'acquérrir a continuer sans faute cette série! les envois de Jean Mich sont
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
WAOUH !!! tu as rentré plein de pièces.... félicitation !!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mais tu as raté quelque chose concernant les Pixi . Indice : page 21 ...
Ah oui je l'avais loupé celui là il est super mignon en plus comme pixi tu as fait une sacré razia chez le collectionneur et bravo pour toutes ces acquisitions. Y'a du lourd la figurine creuse est celle qui se met sur le bout du crayon