La suite de mes trouvailles dans une bourse aux collections dimanche
Enveloppe Fête du timbre Gaston Lagaffe de 2001 :
Pochette philatélique France/Belgique de Blake et Mortimer de 2004 : Que j'ai finalement ouverte ... je sais, une hérésie .
Lot de feuillets de timbres Tintin de 2000, Boule et Bill de 2002, Astérix de 1999, Lucky Luke de 2003, Gaston Lagaffe de 2001 et Droopy et ses amis de 2008 :
Deux blocs-feuillets Les voyages de Tintin de 2007 et Les 50 ans d'Astérix de 2009 :
Carnets de timbres La communication par 12Grands Prix d'Angoulême de 1988, Lucky Luke de 2003, Boule et Bill de 2002, Tintin de 2000 et Gaston Lagaffe de 2001 :
Et cadeau du vendeur :
Série de fèves Idéfix de 2007 : Celui dans le chaudron a une oreille cassée (rien à voir avec le fétiche ...) mais je l'avais déjà ; j'ai donc pu avoir la série à petit prix .
Quelques pin's : Je ne connaissais pas celui de droite , il est rigolo !
Trois médailles du Parc de 2015 :
Voilà , avec en plus mon premier Pilote "La serpe d'or", je pense que ça valait le déplacement .
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Jeu 2 Mar - 13:47, édité 1 fois
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
super tous les timbre sur le monde de la BD et quelle trouvaille un Pilote en VG pas chère en plus 15€ c'est une affaire moi aussi j'ai eu la chance dans avoir trouver un et quand il ma dit le prix je l'ai pris sans aucune hésitation ...2€ !!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Superbe échange Contre !!! Sympas tous ces visuels, merci ! Tiens, j'ai acheté la même pouprée Spirou semaine dernière, je ne devrais pas tarder à la recevoir ! Pour les cartes Petit Navire, je confirme : y'en a bien 5 ! Je les ai aussi.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Tomes 14 et 15 de Elfes et tome 5 de Nains ; j'aime beaucoup cet univers avec un dessin très cinématographique. Avec en cadeau une figurine Elfes :
Tome 7 de la série de SF Orbital, toujours aussi inspirée et HS de la série Djinn dont le dessin d'Ana Mirallès me ravie.
Tome 11 de Spirou vu par ..., qui m'a assez déçu, et le Lucky Luke ne Bouzard que je n'ai malheureusement pas trouvé plus drôle que cela ...
Deux EO avec cahier graphique, trouvées sur mon lieu de vacances : tome 13 des Naufragés d'Ythaq et tome 9 de XIII Mystery :
Deux tomes des Schtroumpfs : Avec une figurine très sympa en cadeau :
Et comme je demandais ma figurine Schtroumpf, la gentille employée de Cultura me dit qu'elle m'a trouvé des petites choses : Figurine Nains qui complète celle de Elfes plus haut, planche de Undertaker, tome 21 des Filles de Soleil et extrait de présentation de Saga.
Achats en presse :
Trouvaille d'une boîte St Mamet sur mon lieu de vacances (alors qu'il n'y en a toujours pas chez moi) avec 4 modèles de berlingots différents :
Boîtes Léonidas avec le poster :
La suite plus tard avec une belle réception aujourd'hui mais je n'ai pas encore fait la photo , donc patience et à bientôt !