@Bruno : oui c'était un rêve mais je n'aurais jamais cru pouvoir le concrétiser ; je m'étais toujours dit que si j'avais (éventuellement, un jour, par inadvertance ... ) un Pixi, ce serait cette scène-là .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Bruno : oui c'était un rêve mais je n'aurais jamais cru pouvoir le concrétiser ; je m'étais toujours dit que si j'avais (éventuellement, un jour, par inadvertance ... ) un Pixi, ce serait cette scène-là .
tu t'es pris lesquels Contre?
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Superbe scène Pixi, c'est aussi ma préférée ^^ avec le mini village et les minis Idéfix ^^ !
Une gentille vendeuse a bien voulu me donner le nouvel hors série "Bon voyage" pour l'achat du petit format seulement, ça arrange bien mon budget en ce moment !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Achats à la Fnac : Avec 2 livres d'images La Fabrique Delcourt 2017 offerts par la responsable, il y en a donc un pour Jacques .
Trouvailles en vide-grenier
Un gros lot de Collectionneur & Chineur : "Astérix, avez-vous la série complète des éditions Atlas", "La série de verres Amora 1968 Astérix", "Les premières figurines PVC Astérix".
"50° anniversaire d'Astérix, votre guide pratique des figurines publicitaires", "Astérix, le musée privé de Valentin", "Les villages d'Astérix de la Hotte aux Jouets".
"Journal Tintin, tous les héros et leurs jouets dérivés", "Figurines Tintin, comment reconnaître les séries Heimo et Libraria Bertrand", Tintin, grandes figurines et poupées : dossier complet !".
"Capitaine Haddock, Richard prend même son apparence !", "Tintin des albums au film : les objets à collectionner", "Tintin aux enchères".
"Tintin, nos conseils pour débuter une collection", "Tintin, tout sur les 70 voitures des éditions Atlas", "Albums Tintin, à quel prix ?".
"Portes-clés, les personnages de BD", "Figurines Jim, toute la BD ... de A à Z", "Palstoy-Pixi, toutes les figurines de vos héros !".
"Schtroumpfs publicitaires, plus de 550 figurines !", "Toutes les figurines Schtroumpfs", "Schtroumpfs Kinder".
"Spécial petits prix Tintin, tous les thèmes à moins de 30€", "Le vrai prix des figurines Tintin".
"Snoopy et les Peanuts", "Quand la BD inspire la pub !".
Tomes 1 et 2 de Tykko des sables : Les deux tomes de Maus : C'est la seule BD qui a obtenu le Prix Pulitzer ; depuis le temps que je me disais qu'il faudrait que je la lise ... mais je pense qu'il me faudra avoir un bon oral avant de commencer ...
Puzzle Schtroumpfs complet :
Carte Monnaie de Paris à 30 centimes , voiture Schtroumpfs Paysan de 2011, figurine Papyrus Quick, et figurine Kinder Schtroumpfette :
Moule Obélix encore dans son emballage et puzzle Astérix (en espérant qu'il soit lui-aussi complet) :
Bonne journée à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci Phil ! Si, avec la pièce ; la dame doutait qu'elle fut vrai ... elle m'en a demandé 50 centimes mais comme elle n'avait pas la monnaie sur 2 euros, ça a fini par les trois pauvres pièces de 10 centimes que j'avais dans mon porte-monnaie : "allez, ça débarrasse !"
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
surtout que ça valeur ne change pas elle vaut toujours 10€ au moins belle pioche j'adore ton gros lots de revue C&C il y a beaucoups de Tintin ça va plaire a Phil bien le puzzle qu'il soit complet il faut expéré que celui d'astérix le soit aussi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Une belle réception hier Figurines espagnoles avec deux variantes du légionnaire.
Bonne fin de semaine à tous !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les scènes Pixi sont bien belles, surtout Obélix quand il était petit. La tirelire Snoopy. Beaucoup de nouvelles choses trouvé en VG's (lot de C et C, puzzle, la pièce de Paris). C'est une nouvelle série qui commence pour le Camp Romain. Original la marionnette de Gargamel.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Bruno : tu peux prendre la collection en cours de route , c'est ce que j'ai fait car j'avais déjà le Village Atlas. Tu vas sur le site Hachette et tu t'abonnes à partir du colis commençant au numéro 59 ; le camp romain commence au numéro 60 mais de toute façon tu ne paies pas le numéro 59 puisqu'ils t'offrent un numéro : ta première facture est finalement de 21,98 € contrairement à ce qu'ils t'annoncent lors de la commande. https://www.hachette-collections.com/abonnement-en-cours-de-collection/votre-choix.htm?id_collection=246
Re-@Bruno : la marionnette Gargamel est pour toi .
@Obélixchoux : 40 numéros prévus à 10,99 € le numéro + le socle à 34,99 € ... Il y a des camps romains Atlas en vente sur le net aux alentours de 350 € mais celui-ci a des éléments en plus et on paie petit à petit .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49