merci pour les 2 ex-libris "Seuls" .... j'adore cette série as tu reçu mon courrier ??
Un courrier ? Chouette, je rentre demain, j'ai hâte .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Cette semaine, une enveloppe surprise de Bruno : J'adore Gaston Lagaffe , et ma collection de VQR Disney s'agrandit ; merci beaucoup Bruno !
Achat sur BDfugue J'adore ces albums en grand format, c'est une toute autre lecture .
Un cadeau d'un petit élève ; "Tiens Carine, c'est pour toi !" avec un visage plein d'espoir en mode "est-ce que ça va lui plaire ?" Franchement, j'ai des élèves supers !
Un échange avec un ami collectionneur Je la trouve superbe .
Et enfin quelques trouvailles en VG
Sous-main Tintin :
Tirelire Schtroumpfs :
Tome 3 de la BD humoristique Le Royaume :
Tasse Tintin :
Un cadre tout mignon :
Un film tiré de l'excellente série Battlestar Galactica :
Un jeu Sega :
Bonne soirée à tous !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
J'ai repris contact avec le collectionneur près de chez moi qui se sépare d'une partie de sa collection et voici le résultat d'aujourd'hui ; je suis sûre que Phil et Eddy n'en reviendront pas !
Voilà, j'ai (enfin) sauté le pas ...
Bonne soirée à tous !
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
très bon choix Contre!! la scène "comment Obélix est tombé dans la marmite" est l'une de mes préféré!!! . Content de tes très belles acquisitions!:! plus qu'à compléter ta collection de pixi
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
contre ... M A G N I F I Q U E..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @eddy et voila notre contre est tombée dans la marmite PIXI j'ai cette cette scéne aussi ..(cadeau de véro ) et comme eddy c'est ma piéce préféfée .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49