très gentil se Lolo mais ça on le savais déjà contant que tu a fini les perso B&B bien que tu as trouver la maison Falbala toujours indisponible chez moi belle trouvaille en VG et comme tu sais j'adore les B & M tu les as tous maintenant
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Joli les figurines du parc que Lysandra a pu te récupérer. l'envoi de Bruno pour les Schtroumpfs. Et aussi de ton cousin.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
(* de pouce = traduction pour ceux qui ne parlent pas couramment le schtroumpf )
merci moi j'avais rien compris @Contre j'adore le cadeau du collectionneur la vaisselle Gaston , l'envoi de Bruno il fait jamais les choses a moitié et bien sur tout tes trouvailles chouette comme d'habitude
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Quelques trouvailles en VGs de ces derniers week-end
Des livres pour enfants Lucky Luke et Boule et Bill :
BDs Schtroumpfs et Yohan et Pirlouit :
Figurines :
Intégrale des blagues des Schtroumpfs :
Pin's et boîte Tintin :
Autocollants Schtroumpfs :
Plaques de plexiglas Black et Mortimer et Lucky Luke, et plaques de porte Gaston Lagaffe, le tout de fabrication artisanale :
Tasse Idéfix :
Figurine Marsupilami :
Un très beau livre sur Goscinny :
Et ma plus belle trouvaille :
Bonne soirée à tous !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
wwooww le porte clefs j'aime bien le pin's Rantanplan! qu'est ce qui est marqué sur la pancarte? vraiment top aussi les plaques artisanales!! que du beau Contre!!
Contre-Ut
Rantanplan porte une pancarte Lucky Productions ... à l'envers bien sûr !
eddyfix
Encore de très belles trouvailles en VG, superbe le porte clef Ajax. Jamais vu ce pin's Rantanplan. Cool la tête Schtroumpf, la figurine marsu et tous le reste
Contre-Ut
Quand j'ai demandé le prix du porte-clé Ajax, le vendeur a commencé à me faire l'article en soulignant que c'était rare de le trouver en si bon état et complet ... J'ai pensé "raté, un connaisseur" mais j'ai quand même redemandé le prix ... 3 euros ... bizarrement je n'ai pas discuté .
Superbes tes dernières rentrées Contre ! J'aime bien les figurines B&B ! Bravo pour la dernière maison St Mamet ! Et sympa l'envoi de Bruno pour les Schtroumpfs ! Cool les achats de Lysandra au Parc ! Je vais également passer commande bientôt pour avoir les figurines ! J'aime beaucoup la vaisselle Gaston ! Et superbes tes dernières trouvailles en VG !! Le porte crayon Marsu, le mug Idéfix, le lot de livres ! Et surtout le PC Ajax à ce prix !!!
Et comme la commande a été passée le jour du Free Comic Book Avec tout ça je vais bien finir par comprendre un peu l'univers des comics quand même !
Sinon, quelques VGs le week-end dernier et aujourd'hui
Une BD de Gotlib que je n'avais pas encore et un Pico Bogue, un petit régal :
Les deux Carnets de route de Tintin qui me manquaient : série terminée !
Jeu Tintin et un Disney :
Boîtes d'allumettes Lucky Luke et deux pin's :
Un verre du parc très sympa avec une boule à paillettes à la base et verre Gaston Lagaffe (que je ne pourrai utiliser que dans un peu plus d'une décennie ) :
Tasse Abraracourcix de 1989 et mug Gaston Lagaffe :
Achat impulsif à 0,50€ (honte à moi je n'ai pas pu résister, ce n'est pas bien ) : tirelire Snoopy des années 60. Un craquage mais je ne sais pas où la placer chez moiiiiiiiiii .
Et rencontre avec un collectionneur d'ex-libris qui se séparait de son surplus
Siegfried d'Alex Alice, et End de Barbara Canepa et Ana Merli :
Les Aigles de Rome d'Enrico Marini, Seuls de Bruno Gazzotti et Les Nombrils de Delaf :
Le Passeur de Hermann, Chlorophylle de Macherot, Chronique de la Lune Noire de Fabrice Angleraud, La femme léopard du Spirou d'Olivier Schwartz et Antarès de Léo :
La complainte des Landes perdues de Philippe Delaby et Djinn d'Ana Mirallès :
Marque-pages Blast de Manu Larcenet, Le grand mort de Vincent Mallié, Les épées de verre de Laura Zuccheri, Millénaire de François Deschênes et cartes Orbital de Serge Pellé et Esteban de Matthieu Bonhomme :
Et 3 pages de La fabrique Delcourt :
Bonne soirée à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
on en prend toujours plein les yeux quand tu postes tes acquisitions Cool d'avoir finit la série les carnets de routes de Tintin. Marrant le verre du parc. Pour ton craquage tu ne pouvais pas le laisser vu le prix
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia