toujours dans la résistance Contre :lol:et des imbécile il y en a plein partout jolie craquage pour les trois Pixi le Pixi c'est bien il a tous pour lui il sont en générale petit et il prenne pas de place et les envoi de Phil des colis comme on les aime qui ne rentre pas dans la boitre aux lettre
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Chez Cultura, HS Paris Match très bien documenté sur Valérian (mon obsession du moment ... vivement le film et pourvu qu'il soit réussi ! ) et un craquage en soldes, clé USB Dark Vador (heureusement que je me refuse à collectionner Star Wars ) :
Chez BD Fugue, 3 BDs très réussies dans des styles différents, avec leur ex-libris :
Quelques souvenirs de Scrat lors d'une visite au Futuroscope :
Récolte en VGs ces derniers temps
Magazines Schtroumpfs avec des jouets :
Bijou de portable Snoopy et pin's Astérix, Corto Maltese et Gaston Lagaffe :
Boîte Delacre Tintin, figurine Schtroumpf et verre Nutella Astérix :
3 DVDs Disney :
Figurines Snoopy, Gargamel et Azraël :
Figurines en résine Jolly Jumper, et trois figurines du Parc que j'adore :
Bonne soirée à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
c'est vrai qu'elles sont sympa ces figurines du parc. bien joué pour Azraël et Gargamel, on en voit pas souvent.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Chomonix : oui, les résines en VG ! Lorsque je les ai vues je n'en revenais pas, je me suis jetée dessus sans même demander le prix avant . Heureusement le vendeur est un collectionneur que je connais (et qui a décidé de se consacrer à Tintin, Eddy ne va pas s'en remettre ) et comme je le dévalise régulièrement il est gentil avec moi . Il manque Astérix, il l'a cassé en préparant son VG .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
superbe le XIII sur le père présumé du n°6 avec l'ex-libris , faut que je me procure cette bd , le colis chomonixien formidable le philou , les figs du parc et beau lot de pin's astéricien
Et bien j'ai eu la chance de tomber récemment sur deux collectionneurs et pour l'instant ils ont encore des choses à vendre ; sinon, il n'y a pas grand chose non plus en Astérix dans les VGs par chez moi, mais comme je collectionne sur toute la BD ...
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Un échange avec Pascal (Polodu89), une superbe choppe à bière Gaston Lagaffe ; avec plein de choses en plus : couronnes Gaston Lagaffe et Marsupilami, cartes des éditions Dupuis, et sucres Largo Winch, Héroïc Fantasy et Festival d'Angoulême.
Merci beaucoup Pascal pour tout cela !
Ma contribution aux soldes de cette année
Une belle surprise de la part du responsable BD chez Cultura :
Récolte en VGs :
Quelques figurines :
Mini-livres Nutella :
DVDs dessins animés :
Tome 1 Rombaldi Gaston Lagaffe, cahier d'activités Schtroumpfs et cartes Princesse Mononoké :
Bonne soirée à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
cool cet échange avec Pascal. Tu as bien fais de faire les soldes Sympa ces figurines Marsu, surtout le buste. Ils savent récompenser les bonnes clientes chez Cultura
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de rien pour l'envoi et idem tu m'a bien gâté aussi , belles achats en solde et sympa le libraire (va tu voir le film je me tâte de mon côté peur d'être déçu mis c'est besson quand même )
@Polodu89 : Je suis allée voir Valérian au cinéma et comme toi j'avais très peur, d'autant que je n'appréciais pas vraiment le choix des deux acteurs principaux que je trouvais trop jeunes ... et bien finalement le duo fonctionne bien ! L'univers de Mézières est magnifiquement respecté, on est véritablement plongé dans les cases de la BD. Le scénario n'est pas forcément abouti, il y a quelques longueurs, mais pourquoi bouder son plaisir ? Visuels splendides, personnages secondaires sympas, bande son réussie, messages écolos et humanistes ... je ne vois vraiment pas pourquoi la critique américaine a démoli ce film, quand on voit les navets qu'ils sont capables de produire ! Bref, j'ai passé un bon moment .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
bel envoi de bruno merci pour la critique du film , je crois qu'il doit en faire un autre si sa marche en france , les américains n'aiment pas que les autres pays fassent des films avec effets spéciaux , ils sont très cocardier , finalement on a était voir dunkerque , et j'aurais pas du rien de bien folichon un film de guerre qui relate les faits historique mais sur les grandes largeurs et pas terrible au niveau image , j'ai mieux préféré le soldat ryan
@Polodu89 : mon père est allé voir Dunkerque est il n'a pas vraiment apprécié non plus. Moi, je n'aime pas les films de guerre alors ... c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas trop aimé Rogue One, plus film de guerre que space opera .
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Depuis le temps qu'ils s'accumulaient dans un placard, j'ai enfin pris le temps de faire quelques puzzles ; trois non complets mais pour les autres ...
Celui ci-dessus sans la boîte, donné en vrac dans une poche par une vendeuse ... COMPLET !
Trouvailles lors des VGs de ces dernières semaines
Autocollants asCom Astérix :
Figurines Schtroumpfs et série complète Marsupilami Quick de 1994 :