J'ai été très gâtée par mes élèves avant de partir en vacances :
Est-ce que vous l'avez repérée ? Tasse Könitz de 2016 .
Sinon, achat en presse
Enfin trouvées !!!
Petit VG en salle d'il y a quelques semaines (un oubli ) :
Le porte-clé Rantanplan est parti rejoindre Pascal .
Et achat de BDs : Le dernier Trolls de Troy (une tradition ), sympathique, et le tome 3 de l'excellente série Androïdes, un peu en dessous des deux premiers malheureusement ...
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
l'androïde un peu différent mais j'aime bien aussi j'aime beaucoup la tasse et surtout le fond Je pense que tes élèves te pensent gourmande c'est pas le cas hein ??!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Je pense que tes élèves te pensent gourmande c'est pas le cas hein ??!!
Non, crois-tu ? Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire cela .
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voilà, gourmet, c'est le mot ... et même gourmande, j'assume !
c'est pas la bonne saisons pour faire un Régime ne sois pas inquiète moi aussi j'ai plusieurs boite de chocolat a manger je ferai attention plus tard sinon toujours gâté par tes élèves et pour la tasse tu disais et si on l'avais vu et en premier sympa toute c'est BD et revu et le spécial Blake et Mortimer et bien peut tu nous faire voir des visuels
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Tome 2 du Rapport de Brodeck de Manu Larcenet, magistral , on n'en ressort pas indemne ...
Tome 8 de Lanfeust Odyssey et ultime tome de De Cape et de Crocs, série brillante et poétique qui aurait très bien pu se terminer 2 tomes auparavant, ces deux derniers tomes de prolongation étant un brin décevants .
Tome 2 de Eternum, série de SF captivante, et tome 14 de Prométhée, début d'un nouveau cycle qui laisse un sentiment mitigé.
Tome 2 de Méta-baron, violent mais graphiquement superbe avec un scénario très convainquant ; dernier tome de Barracuda, splendide ; et tome 1 de la nouvelle série d'Arleston, Sangre, une bonne entrée en matière sur le thème de la vengeance.
Et cette semaine, encore des cadeaux de mes élèves, qui décidément savent que je suis gourmande :
A bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
J'adore mon Gaston Lagaffe et c'est vrai que j'ai de supers élèves , j'ai de la chance.
@Chomonix : non, c'est un Plastoy Collectoys , c'est mon quatrième dans cette collection.
eddyfix
Oui, c'est la même collection, elle fait 28 centimètres de hauteur et elle est parfaite .
eddyfix
elles ont l'air vraiment bien finies!! J'aie beaucoup ta réception de Bd. beaucoup de bonnes choses!! et que dire de la Bd Astérix et la traviata au format luxe!!
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Que de belles trouvailles Contre !!! Mon chéri est jaloux de tes Gaston, surtout de ton cadeau de Noël (MAGNIFIQUE !!) !! Il est aussi à fond Gaston en ce moment !
Dernière édition par Titice le Lun 23 Jan - 14:45, édité 1 fois
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray