@Bruno : une rubrique sorties BD ? Ouh la, c'est qu'il y en a beaucoup ; je peux vous faire une rubrique sur mes lectures de BDs si tu veux mais c'est déjà un peu ce que je fais sur mon post.
Je pars quelques jours, à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
J'ai, comme toujours, un retard considérable dans la présentation de mes acquisitions mais je ne résiste pas à vous présenter dès à présent mon incroyable trouvaille de ce matin .
Pour la petite histoire :
Un VG (si si, en VG ! ) avec mes parents ce matin près de chez eux.
Au fond d'un étalage, je vois une boîte marron "Collection Astérix R. Goscinny - A. Uderzo" avec un petit logo au-dessous que je ne parvenais pas à identifier. Je questionne le vendeur qui me tend une photo et sous le choc je m'exclame " mais c'est une Fariboles !!!" Je sais, très mauvais point de départ pour négocier mais j'étais tellement surprise ... Timidement je demande le prix et là deuxième choc, c'est un prix défiant toute concurrence pour une telle figurine ! Impossible de négocier de toute façon à ce prix là.
Alors que j'hésitais quand même car c'était une somme jamais déboursée pour ma collection, j'ai entendu mes parents me dire : "On cherchait quoi t'offrir pour ton anniversaire, c'est tout trouvé !"
Je vous passe mes protestations et mes négociations avec mes parents (même pas avec le vendeur un comble ) pour essayer d'en payer tout de même une partie et donc voilà le résultat
J'AI UN ASTERIX FARIBOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais jamais pensé l'avoir un jour, beaucoup trop cher pour moi à son prix normal ...
MERCI MAMAN ET PAPA !
Et le vendeur m'a donné son numéro de téléphone car, venant de déménager, il souhaite vendre sa collection Astérix pour se consacrer à deux autres personnages BD .
Je suis sur un petit nuage, j'ai peur de me réveiller ; ce n'est pas seulement un rêve n'est-ce pas ?
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
FARIBOLEEEEEEE magnifiquesssssssss , avec un beau cadeau de tes parents qui sont en or , hâte de voir tes futurs achats chez le collectionneur , c'est le double effet kiss-cool , pas pour le nourin bien sûr et de faribole point chez moi (juste deux pixis et deux attakus) alors je te félicite grandement pour cette trouvaille
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbre ta trouvaille en faribole acheter par tes parents joli cadeau et j'en posséde pas . sinon dans le pack astérix ds acheter par tes parents l'astérix de droite pin's ou porte clef
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
encore une belle pluie de nouveautés, j'ai un petit penchant pour la tasse Tintin, les télécartes, la figurine Tunique Bleue.... La figurine en bois de Lucky Luke est artisanale?
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
CEST TOI qui m'as soufflé les 4 card phones asté tintin sur la baie:boude: sinon de belle rentrées le perso TB le mug et le verre tintin ..la maxi féve joe .... le bedeka date de quand ???
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
superbe tout tes achats , pour la question a Lolo je ne pense pas j'ai le même LL en bois que j'ai trouver cette année mois aussi un penchant pour les tasses et la maxi fève LL et les carte téléphone ( bravo a toi tu a été plus réactive que Phil )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois