Oh , juste 2153 au décompte d'aujourd'hui . Et encore, ce n'est rien par rapport à d'autres collectionneurs chevronnés ...
Après quelques hésitations inhérentes au dessin, je viens d'acheter le dernier tome de Une aventure de Spirou et Fantasio, "Fantasio se marie" par Benoît Feroumont Plutôt réussi une fois qu'on s'est habitué au dessin ; même si je trouve que Spirou subit les événements plus qu'autre chose dans cette aventure, Seccotine se taillant la part du lion. J'aime bien également la série Le Royaume par cet auteur.
je connais un gars sur AY qui en posséde + DE 7000....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Obélixchoux : ce sont mes trouvailles des deux derniers week-end ; je n'ai pas encore tout mis, il va falloir que je me calme et que je sois plus raisonnable .
@Bruno : tu as le même Schtroumpf improbable ! J'étais persuadée que c'était une création artisanale ratée ; ce serait donc une production en série !
Dernière édition par Contre-Ut le Mer 17 Aoû - 19:50, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Je n'ai pas de jardin mais un petit balcon ; et je ne voudrais pas traumatiser les oiseaux et les chats des voisins . En arrière plan alors ... encore mieux, tout au fond d'un placard .
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
@Obélixchoux : ce sont mes trouvailles des deux derniers week-end ; je n'ai pas encore tout mis, il va falloir que je me calme et que je sois plus raisonnable .
@Bruno : tu as le même Schtroumpf improbable ! J'étais persuadée que c'était une création artisanale ratée ; ce serait donc une production en série !
oui il faudrait bien un jour parce que bientôt plus de place chez toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Tome 4 de Survivants et une planche d'autocollants de l'éditeur Rue de Sèvres donnée par le vendeur :
Premier tome de la série fantastique Les Maîtres Inquisiteurs avec son ex-libris :
Tome 9 des Aventures de Spirou par ..., dont je vous ai déjà parlé et une BD financée par des internautes, Parallèle, un bon premier tome pour cette série de mondes parallèles/zombies, j'espère qu'il y en aura d'autres !
Tome 4 de Barracuda (moi qui n'aimais pas les BDs de pirates, J'ADORE !) et tome 3 de Nains, un peu moins captivants que les précédents ...
Les BDs à moins de 4€ de l'été : Pico Bogue plein de poésie, Kid Lucky très réussi et 2 tomes du Marsupilami assez inégaux.
Et des thrillers pour occuper l'été :
A bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
tu dit que tu a plus de place dans ta maison et tu continue a la remplir sympa toutes c'est BD tu va avoir de la lecture maintenant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Laurent, Kakofonia, Pascal, Eddy et Patrix !
@Obélixchoux : Depuis que j'ai déménagé il me reste un peu de place mais, chut !, il ne faut pas trop que je me le dise ; et puis comme tout collectionneur, je suis une pro de l'optimisation du rangement . Sinon j'ai déjà lu toutes les BDs .
@Eddyfix : Moi aussi j'adore les mondes de Léo . J'ai récemment découvert Terres lointaines et Ultime frontière dessinées par Icar, Léo n'étant que scénariste ce qui m'avait fait hésiter, et c'est également très bien ; et puis Icar est quelqu'un de très gentil .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching