Mais tu as raté quelque chose concernant les Pixi . Indice : page 21 ...
Ah oui je l'avais loupé celui là il est super mignon en plus comme pixi tu as fait une sacré razia chez le collectionneur et bravo pour toutes ces acquisitions. Y'a du lourd la figurine creuse est celle qui se met sur le bout du crayon
CORTO67
Messages : 11 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 57 Localisation : MAUGUIO
effectivement l'Asterix creux se mettait en bout de crayon. il y a 4 figurines : - ASTERIX entier (celui que tu as en!) - OBELIX entier - tete d'ASTERIX - tete d'OBELIX
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
et bien il en a fait des cadeaux un super vendeur et tes achats terrible j'aurai presque pris la même chose que toi le livre Pirate pas facile a trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
@Eddyfix : et bien voilà, enfin mon premier Pixi et tu ne t'en aperçois même pas ! Merci pour l'information sur l'embout de crayon Astérix .
@Sophie : c'est vrai que, passé le sentiment de culpabilité, ça fait un bien fou ! Merci à toi.
@Gaetanix : c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance .
@Gyx : c'est la première fois que je rencontre un collectionneur qui revend une partie de sa collection ; j'ai eu de la chance qu'il ne pratique pas des prix prohibitifs et qu'il soit si généreux.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui voila mon eddy contre est pixitaminé... sinon oui tout les collectionneurs ne sont pas des mercantiles egoistes et spéculateurs ...heureusement et tu es tombée sur une pointure
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Oh là là là là là !!!!! Que de belles choses !!! Superbes tes achats chez le collectionneur et les cadeaux !!! Un très bel envoi de Bruno !! Et magnifiques tous ces smurfs ! J'adore ta série terminée et le jeu avec les figurines. Et la tirelire ! J'adore aussi ! Je l'achèterai bien pour notre loulou. Tu les as trouvé où ? Magnifiques aussi les 2 scènes Atlas !