@Obelixchoux 40 numéros prévus à 10,99 € le numéro + le socle à 34,99 € ... Il y a des camps romains Atlas en vente sur le net aux alentours de 350 € mais celui-ci a des éléments en plus et on paie petit à petit
merci de l'info a voir alors
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
avec mon débit d'escargots j'ai mis du temps à tout lire mais j'y suis arrivés du lourd du très lourd , un gros plus pour tes dernières bds et la série de figurines espagnole et binetôt je feraiis comme toi pour le village romain et je suppose qu'après il y aura la scène de la bataille
avec mon débit d'escargots j'ai mis du temps à tout lire mais j'y suis arrivés du lourd du très lourd , un gros plus pour tes dernières bds et la série de figurines espagnole et binetôt je feraiis comme toi pour le village romain et je suppose qu'après il y aura la scène de la bataille
Merci Pascal ! J'espère moi-aussi qu'il y aura ensuite la scène de bataille .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Achat près de chez moi par leboncoin, tirelire Plastoy du Schtroumpfissime :
Trouvailles surprises dans un centre culturel Leclerc :
Et bien sûr achat de BDs :
Trouvailles en VG ce dimanche
Peluche du Parc de 2007 :
Bijou de portable fusée lunaire Tintin offert par les éditions Atlas et deux figurines Moulinsart (ces dernières pour Phil, si tu ne les as pas déjà ) :
Un Quick & Flupke et le tome 2 de Lucky Luke, il ne m'en manque plus qu'un pour finir la série !
Un DVD Disney de plus, une BD souple Boule & Bill offerte par Buffalo Grill et un J'ai Lu BD Cholorophylle :
Et pour finir, achat de la dernière scène Atlas qui me manquait :
Bonne journée à tous !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le méga spirou Pilote est déjà sorti? ça donne quoi? va falloir faire une expédition chez Cultura!! Pour les tintin jette les et jadore la scène avec Obélix et le chameau !!
Contre-Ut
le méga spirou Pilote est déjà sorti? ça donne quoi?
Je suis en train de le lire ... Beaucoup d'hommages à Valérian en forme de "Valérian par ..." Interviews de Jean-Claude Mézière et Pierre Christin, et de Luc Besson Extraits : 12 pages du prochain Valérian à paraître fin 2017 "Souvenirs de Futurs 2", de Valérian de A à Z à paraître le 3 juillet, 5 pages de Valérian vu par Wilfrid Lupano et Mathieu Lauffray "Shingouzlooz.Inc." à paraître le 22 septembre. Reportages sur l'apparition de la SF et quelques incontournables BD et films, sur l'adaptation de la BD en film, sur l'exposition à la Cité des sciences et de l'industrie, sur Valérian dans Pilote ...
Et NON, je ne jetterai pas les Tintin !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un oubli (merci Bruno ), trouvé dans mon dernier VG de dimanche Jouets de bain Plastoy Marsupilami, dans leur boîte .
eddyfix
encore pour c'est arrivée oui tu raison ils y quelque rajout pour attirée le collectionneur je vais voir si au fur a mesure si je peut acheté les complément cela va m'évitée de tout rachetée
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Chouette la figurine Obélix portant le chameau. Les 2 coussins en VG Obélix et Astérix et les jouets de bain Marsupilami. Vraiment très drole. La tirelire Schtroumpfissime et les trouvailles dans le Leclerc.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Récupération hier près de chez mes parents grâce à leboncoin Une magnifique tirelire Taxi Gaston Lagaffe Avenue of the Stars . La règle fait 40 centimètres mais pour mieux visualiser les dimensions, voici en comparaison avec le chat de Gaston Quick
Et elle est numérotée sur 3555 exemplaires .
JE L'ADORE !!!!!!! Reste plus qu'à trouver où la placer car elle est monumentale .
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 2 Juil - 16:21, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Lorsque je l'ai vue sur leboncoin, je ne la pensais pas si imposante : elle fait 44 centimètres de long, 22 centimètres de large et 24 centimètres de hauteur ... j'ai du faire une sacrée tête lorsque son ancien propriétaire est sorti de chez lui en la portant dans ses bras .
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé