@ jacques il est ou ton tableau ??? @contre j'ai déjà vu ce tableau avec tout les magnet's (sous emballage) et il y en avait au dos .. vu sur le feu site à rodo sinon demande des infos à nico )
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@contre j'ai déjà vu ce tableau avec tout les magnet's (sous emballage) et il y en avait au dos .. vu sur le feu site à rodo sinon demande des infos à nico )
Ben oui mais si on les met au dos on ne les voit paaaaas . Excuse-moi mais qui est Nico ?
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
belle échange et bon courage pour les star-wars mon petit-gars le fait aussi
Merci Pascal et bon courage à ton fils ; je vais avoir du mal car je privilégie quand même les autocollants Schtroumpfs ... On verra bien ! Je te dirai si j'ai des doubles pour ton fils .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Non, je n'ai pas disparu , juste un peu occupée en ce moment ...
Allez, un peu de rattrapage .
Grâce à de nombreux envois de Bruno ainsi que d'un de Laurent, mon album d'autocollants Schtroumpfs Hyper U est terminé ! Merci beaucoup à tous les deux ; c'est mon deuxième album d'autocollants terminé après celui du Domaine des Dieux .
Une élève a pensé à moi
Achats en presse
Achats à la Fnac et chez Cultura
Trouvailles dans quelques VGs couverts ; j'aime moins mais on y fait quand même de belles découvertes :
Et surtout :
Ce qui donne avec ma peluche Lucky Luke Un bel ensemble non ?
Bon dimanche et à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas commun ce Joly Jumper à bascule il est comment à l'intérieur le livre la grande imagerie des héros de BD ?
j'avais trouvé le même cheval à bascule sur LBC, il y a quelques années ... pris contact avec le dit vendeur, c'était le moment des vacances et il passait par Angers pour se rendre à sa location estivale !! il devait casser JJ dans sa voiture mais malheureusement la voiture était pleine à craquer
@Eddy = style grande imagerie .... bien réalisé
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde