Un colis surprise de Pascal Merci beaucoup Pascal , grâce à toi j'ai mon premier puzzle Lucky Luke complet et ma collection de magnets est presque terminée !
Les VGs des deux derniers week-end d'octobre
Des livres :
Des cartes postales pour mes petits élèves qui chantent en ce moment "Les Aristocats" et "Il en faut peut pour être heureux" :
Plein de mots mélés pour ma grand-mère (90 ans ) qui adore ça !
Les deux planches de pin's Atlas Lucky Luke complètes :
Des figurines et un verre de 1968 :
Le jeu La boîte à questions Astérix nouvelle version (j'avais déjà la version boîte blanche) :
Un numéro du Journal de Mickey qui parle d'Astérix chez Rahazade :
Deux puzzles Astérix complets :
Une peluche Lucky Luke Nounours de 1995 mesurant 60 cm ; mon père s'est empressé de fabriquer un support pour qu'elle tienne debout, merci Papa !
C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée et à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
de rien pour l'envoi sympa les deux planche de pin's et la peluche LL , tu te rappelle Bruno je te l'avais trouver la même coool les deux puzzles qui sont Complet
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ma maman m'a fait une belle surprise aujourd'hui Moi qui m'étais dit quelque chose du genre : "Sois raisonnable, tu fais la collection des autocollants Schtroumpfs, tu ne peux pas faire celle de Starwars, il faut choisir !" Mais là franchement, il va bien falloir la finir cette collection maintenant qu'elle est commencée ! N'est-ce pas ?
Et sinon, un superbe échange avec Karine : Tableau et magnets québécois de 1978 .
Avec en plus : 2 feuilles de papier à lettre .
Merci beaucoup Karine pour cet échange !
Bon week-end prolongé à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Ven 11 Nov - 10:42, édité 1 fois
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Obélixchoux : Merci Pascal , mais je n'ai pas acheté ce tableau de magnets , c'est un échange avec Karine .
@Chomonix et @Jacqxsse : merci pour vos photos ! Donc j'ai 28 magnets, + les 5 trouvés sur le net, cela fait déjà 33 magnets différents ... Mais je trouve le tableau déjà bien rempli avec 28 , je ne vois pas où on pourrait mettre les autres .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné