pas mal ton lot de BD je suis bien tenter de lire les Trois fantômes de Tesla il a l'air intéressent dommage pour le puzzle moi aussi j'adore cette histoire la première que j'ai lu sur les schtroumpfs
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Hier, j'ai reçu un coup de téléphone auquel je ne m'attendais vraiment pas : la responsable d'Hyper-U qui m'a présenté ses excuses et m'a informée qu'une enveloppe contentant les pochettes d'autocollants Schtroumpfs auxquels j'avais finalement droit m'attendait à l'accueil du magasin ! Et donc Alors là, je n'en reviens toujours pas ! Comme quoi ça sert quand même de se faire remarquer et de râler .
Et sinon, une belle boîte vient d'arriver , mais que contient-elle ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Obélix c'est bon , mais ce n'est pas une tirelire.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mignon tout ça!! tu les as pris dans quelle boutique?
La Marque Zone.
eddyfix
l'Obélix a l'air grand? belle finition et belle pièce!! bravo pour cette acquisition Contre
La figurine mesure 26,5 cm et c'est vrai, la finition est superbe . Je te remercie .
eddyfix
c'est malin maintenant elle me fait envie cette figurine!!
Moi j'ai craqué tout de suite !
eddyfix
oui mais je m'étais dis que cela pourrais attendre Noel! maintenant c'est moins sur
Désolée ...
eddyfix