C'est compliqué d'avoir les figurines quand on a déjà tous les tomes ; il ne me manque plus qu'une BD Boule et Bill donc ce sera difficile d'avoir la dernière figurine . Les gentils vendeurs de Cultura m'ont beaucoup gâtée avec les figurines Schtroumpfs mais là ils n'ont pas beaucoup de figurines Boule et Bill donc ... mais bon je ne suis pas en manque de figurines ces derniers temps .
J'ai peur qu'ils nous fassent une opération de ce style pour la sortie du film Spirou car j'ai déjà toutes les BDs ... Mais pour le Petit Spirou, ça ira .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu en a trouver de belle chose dans ta région , la tirelire LL , le perso Antar , la boite de chocolat sans Bras "comme dans un certain film " pas de bras pas de chocolats et ton lots de BD avec les cadeaux sympa les figurine Bill
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:coucou:super tout ça c'est pas grave si phil ne veux pas des ex-libris léo mois je ne les ai pas
ben jacques pour les ex libris LEO....ce n'est pas pour moi mais pour EDDY..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : pas de panique , ton enveloppe est prête, je te l'envoie mardi matin !
eddyfix
Un super envoi de Laurent cette semaine avec de belles surprises
Merci beaucoup Laurent !
Quelques achats
La maison Falbala St Mamet qui me manquait : J'ai donc 15 berlingots différents sur les 24.
Série Boule et Bill terminée :
Avec la dernière figurine offerte :
Ce qui donne pour la série complète :
Enfin trouvé :
Une bonne surprise à 13,90€ dans un Auchan pas loin de chez moi :
Et pour finir VG hier sous la pluie et le vent (finalement mieux qu'aujourd'hui puisque tous les VGs ont été annulés ): Une bonne surprise, La nef des fous que je ne connaissais que de nom, il va maintenant falloir que je trouve les 6 autres tomes ... ce qui n'est pas très bon pour ma bédéthèque .
Bonne semaine à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
oui un bel envoi de notre lolo cool ta série de B&B finie.... le puzzle pas trouvé encore....mais je ne suis pas préssé ..et en plus il faut le faire après.. et sympa pour la maison de FALBALA..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
très gentil se Lolo mais ça on le savais déjà contant que tu a fini les perso B&B bien que tu as trouver la maison Falbala toujours indisponible chez moi belle trouvaille en VG et comme tu sais j'adore les B & M tu les as tous maintenant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois