@Bruno : il faut que tu te mettes à la musique en urgence alors ; à raison de quelques heures d'instruments par jours pendant minimum 15 ans c'est jouable .
@Obélixchoux : pour les vacances, ce n'est pas pour tout de suite : stage puis formation .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Bruno : il faut que tu te mettes à la musique en urgence alors ; à raison de quelques heures d'instruments par jours pendant minimum 15 ans c'est jouable .
@Obélixchoux : pour les vacances, ce n'est pas pour tout de suite : stage puis formation .
a bon tu est pas encore en vacance en général les profs ne travaille pas l'été ça se saurai s'il y travaillais
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
a bon tu est pas encore en vacance en général les profs ne travaille pas l'été ça se saurai s'il y travaillais
@Obélixchoux : et en plus moi je joue et je chante toute la journée, autant dire que je ne fiche rien ... Fonctionnaire, prof et musicienne (= saltimbanque), je les cumule ; d'ailleurs dans mon entourage certains ne se gênent pas pour me l’asséner à la moindre occasion.
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Contre; les enfants ne trichent pas!! si tu as eu tous ces cadeaux c'est que tu les mérite et tu leur donne très certainement beaucoup tout au long de l'année et ils l'apprécient
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
superbe trouvailles scolaire chez edouard de qu'elles années , superbe l'obé atlas qui finit ta série , magnifique la voiture de gaston j'aurais bien une bricole qui irait avec mp moi su tu veux , et comme toi je suis fonctionnaire (hospitalier) et on me le dit aussi mais quand je leur dit que je bosse un week sur deux et 80 % des jours fériés je les entends plus mais c'est pas grave je me plains pas , et de beaux cadeau de tes élèves , quand on fait des cadeaux a sa prof c'est qu'elle est formidable
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
encore un beau "craquage" tu as raison faut se faire plaisir
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix et @Chomonix : selon le dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... mais je continue à préférer les Leblon Delienne quand même !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
toujours dans la résistance Contre :lol:et des imbécile il y en a plein partout jolie craquage pour les trois Pixi le Pixi c'est bien il a tous pour lui il sont en générale petit et il prenne pas de place et les envoi de Phil des colis comme on les aime qui ne rentre pas dans la boitre aux lettre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois