Superbes tes dernières trouvailles Contre ! Surtout le loto des têtes, le puzzle Idéfix et les ronds de VQR ! Le magazine L'express, le lot de Pilote, le pot Obélix, la fève et le PC Antar ! Que de belles choses !!
tu en a fait des trouvailles et des achats j'ai chercher le quelle je préférais mais j'ai pas trouver tellement il y a de belle chose l'envoi de tonton toujours aussi chouette belle surprise dans ta BD
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Que de belles choses tes acquisitions: les dédicaces de BD's, le pot Obélix et le verre 68, la grande fève Obélix, le lot de pilote et le magazine L'Express.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Devinez ce que je faisais le premier jour de mes vacances ... j'achetais chez Cultura un ... agenda pour l'année scolaire prochaine :
D'aucuns diront que je suis irrécupérable (mais ceux qui me connaissent ne seraient pas vraiment surpris) mais cela m'a permis aussi de faire les soldes
J'y ai également trouvé l'édition limitée à 5000 exemplaires du tome 24 de XIII avec un DVD et une couverture exclusive :
Et en demandant gentiment avec un grand sourire :
Une super réception surprise de la part d'Obélixchoux ; merci beaucoup Pascal ! Que des choses que je n'avais pas, j'adore ! Merci !!!
Et sinon j'ai été très gâtée par mes élèves en cette fin d'année scolaire ; ils sont vraiment trop gentils et certains me connaissent très bien.
Voilà pour aujourd'hui ; à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
je sens que je vais devenir prof mais c'eux qui me connaisse sais que je me serais pas un bon Prof de rien pour la petit surprise , et j'adore les cadeaux de tes élèves ils sont trop mignon sympa tes soldes il y a pas ça chez nous
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Les deux dernières figurines des Archives Astérix Atlas : J'ai réussi à avoir toute la collection !!!
Lot de livres portraits de la collection France Loisirs Astérix :
Deuxième figurine monochrome qui vient compléter à merveille ma collection de figurines Tintin :
J'ai eu beaucoup de chance en VG ce dimanche et hier, en particulier grâce à un gentil vendeur de livres rencontré les deux fois .
Dans un premier temps, dimanche
Avec les documents de la collection Tintin sous enveloppe :
Et dans un deuxième temps, mercredi en début d'après-midi, je revois ce même vendeur qui me dit "j'ai pensé à vous, j'ai d'autres BDs !" :
Avec l'enveloppe des documents de l'abonnement :
Le tome 36 de Boule et Bill avec la planche d'autocollants complète : Le disque de stationnement de L'Agent 212 en cadeau .
ET SURTOUT, ce très gentil vendeur sort un petit tas de livres et me dit "j'ai retrouvé ça, si vous les voulez, je vous les donne"
Après le lot que je venais juste d'acheter sur le net, il était dit que ce serait ma semaine pour les livres portraits France Loisirs ! Sans compter que je n'en possédais aucun avant que Bruno ne m'offre celui d'Obélix il y a quelques semaines !
Je pars quelques jours, je vous présenterai la suite de mes trouvailles en VG à mon retour ; à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
en effet belle razzia de book....sympa ce vendeur.. oui bien sympatoche le perso monochrome d'abdallah....(pour l'achat de 2 albums ??) et bien sur hein eddy tu ne me contrediras pas ?? de beaux HS tintin en NB bien mis en valeur
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci Bruno, Kakofonia, Laurent, Pascal, Phil et Pascal !
@Bruno : c'est le vendeur qui m'a offert le disque de stationnement de L'Agent 212 lors de ma première visite ; il date de 1998 et n'a en fait rien à voir avec La Quête d'Ewilan, à part le fait que je l'ai photographié avec ... désolée pour la confusion !
@Lolo49 : je n'ai jamais pu l'avoir pour l'achat de deux albums et j'ai mis du temps à la trouver à prix raisonnable sur le net ; à ma connaissance, il n'y a que ces deux modèles de figurines monochromes "recalées" pour la collection de figurines officielles et "recyclées" en prime pour l'achat de deux albums .
@Chomonix : je l'ai achetée sur le net car je ne l'ai jamais vue en magasin pour l'achat de deux albums, je n'avais pu avoir que celle de Tintin. Sur ta photo, celle de droite a sûrement été repeinte par un collectionneur .