super le cadeau de tes parents bien ton VG moi je ne trouve pas grand chose sur les objets Flunch encore pas mal de livre tu aura de quoi lire il est trop bien le dernier Star Wars
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
de rien pour l'envoi et du bel arrivage et de beaux livre pour ta maman
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Merci Titice, Kakofonia, Laurent, Bruno, Pascal et Pascal, Eddy, Patrick, Mas08ter et Priscix !
@Titice : c'est tout à fait cela, merci beaucoup !
@Lolo49 : ce n'est pas une boîte mais un livre (qui effectivement ressemble à une boîte mais très lourde !), Musée Hergé aux éditions de La Martinière
@Obélixchoux : tout à fait d'accord avec toi ! J'approuve ce concept d'une histoire presque équivalente à celle du tout premier épisode (un retour aux sources) mais avec des variantes majeures qui feront sûrement toute la différence ; et comme mes élèves, je suis fan de BB-8 !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Petit tour chez Carrefour par la même occasion pour trouver une boîte Lucky Luke, qui n'y était pas , mais je ne me suis pas déplacée pour rien C'est mon père qui mange les gâteaux !
Gros coup de cœur pour la série BD Barracuda découverte grâce aux 48HBD, avec Jean Dufaux au scénario et Jérémy au dessin ; et donc Je n'ai pas encore trouvé le tome 4 mais il y avait un superbe carnet de croquis pour le tome 5 D'habitude je n'apprécie pas trop les BDs de pirates mais là ! Je veux le tome 4, VITE !!!
Achat sur Ebay avec en plus des cadeaux de la part du vendeur . Dédicace à Phil et Laurent ; Eddy, s'il te plaît, ne m'en veux pas ... Un livre que je convoitais depuis longtemps pour l'avoir feuilleté dans une brocante (mais à un prix déraisonnable)
Quelques extraits ; le fétiche de L'Oreille cassée vu par ...
André Juillard (Les 7 vies de l'Epervier, Blake et Mortimer ...) :
Moebius (Arzach, L'Incal, Blueberry ...)
Jean-Claude Mézières (Valérian) :
Bob de Moor (notamment premier assistant d'Hergé) :
Frank Margerin (Lucien, Je veux une Harley ...) :
Enki Bilal (Partie de chasse, Nikopol, Tétralogie du monstre ...) :
Et demain, VG ! Bon dimanche à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai découvert le coffret de billes allemand complet sur leboncoin près de chez moi ; je suis quand même très loin de l'Allemagne !
@Obélixchoux : un vendeur Ebay vraiment sympa , c'était une belle surprise et j'adore la carte des Dupondt .
@Eddyfix : impressionnants et magnifiques, c'est tout à fait cela ; j'ai été scotchée à la lecture du premier tome . Et c'est gentil de ne pas m'en vouloir .
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum ... beaucoup de travail et quelques ennuis de santé ... Ne m'en veuillez pas s'il vous plaît si je ne suis pas bien vos posts ; j'espère me rattraper petit à petit .
En attendant voici déjà un superbe envoi de Bruno , MERCIIIIIII BEAUCOUP ! Avec mon premier France Loisirs ! Que des choses que j'adore et que je n'avais pas, merci Bruno .
A bientôt !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching