Oui, il y a par exemple plusieurs très belles figurines Plastoy Collectoys qui viennent de sortir et j'ai un mal fou à ne pas craquer ! Mais celle d'Astérix doit sortir bientôt alors ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
La version luxe de Tintin chez les soviets colorisé, avec son tiré à part numéroté sur 50000 exemplaires. Je trouve que cette version colorisée est plutôt une réussite, surtout sur le papier glacé de la version luxe qui la met bien en valeur ; après, est-ce vraiment respectueux envers les volontés d'Hergé ... ça se discute ...
Un bel ensemble avec la version fac-similé en noir et blanc de 1981, n'est-ce pas ?
Une petite concession aux soldes, la BO du dernier Star Wars :
Et une bonne surprise au moment de passer en caisse :
Quelques petits achats sur le net
Billes Lucky Luke de 1996.
Figurines suisses Zweifel Marsupilami de 2001.
Figurines Plastoy du Papyrus de César.
Et .......... Depuis le temps que j'en avais envie .
Bonne semaine à tous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
de beau achat du Tintin , du marcu , du LL et un Obélix de chez l'Alsacienne
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui belle recept.. un must dans une collection et je confirme ( car je le posséde) il est SUPERBE..... et il me semble qu'il existe aussi en version allemande hein rodo ?????
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
oui belle recept.. un must dans une collection et je confirme ( car je le posséde) il est SUPERBE..... et il me semble qu'il existe aussi en version allemande hein rodo ?????
je confirme il existe en plusieurs langues. Pour ma part je possède aussi la version italienne et neerlandaise, je ne sais pas s'il en existe d'autres:
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Un bel envoi de Jacques avec des surprises Merci beaucoup Jacques ; j'adore ce puzzle des Schtroumpfs musiciens et un coup de cœur pour l'autocollant Gaston Lagaffe .
Passage hebdomadaire à la Fnac
La nouvelle série de Zidrou, Shi, un thriller historique au très beau dessin de José Homs, et le magazine Zoo :
Et ma Fnac reçoit à nouveau des ex-libris !
Passage hebdomadaire chez Cultura
Tome 19 de Sillage, et tome 1 du nouveau thriller d'anticipation de Bec et Raffaele, Olympus Mons, une très belle mise en place addictive ... LA SUITE !!!
En cadeau un grand tiré à part de Le règne :
Et une belle surprise au moment du passage en caisse :
Pour finir trouvaille sur Leboncoin près de chez moi J'avais déjà celui de droite ; je l'ai mis dans mes échanges .
Bon dimanche à tous ! Sous la tempête pour moi ; ça tombe bien, j'ai plein de BDs à lire .