Ca date de quand cet album d'images Schtroumpfs Surfrider ??
Connais-pas...
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : je suis désolée ... Mais ce n'est pas grave, c'est super gentil à toi .
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un sympathique envoi de Phil (comme tous les envois de Phil ) qui me permet de bien avancer ma série d'autocollants de poudre claquante : Merci beaucoup Phil !
Et un énorme colis de la part d'Eddy, plein de merveilles :
Magazines :
Ex-libris signés et numérotés :
Coffret pour ranger les figurines Schtroumpfs Delhaize avec deux figurines à l'intérieur, Lucky Luke 16/22, flyer et autocollant Astérix :
Figurines Tintin et Lucky Luke :
Fèves du Domaine des Dieux :
Petit plateau Astérix, porte-clés Bliss Barbo Idéfix et silhouettes en bois Tintin :
Et la cerise sur le gâteau, une boîte de très bons gâteaux ! Merci beaucoup Eddy pour ce superbe colis !
Bonne journée à tous !
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Clin d’œil à Lysandra et Phil : cadeau d'une élève adulte qui a participé à l'Animasia de Bordeaux début octobre et qui a pensé à moi car nous sommes toutes deux fans de Sherlock et Benedict Cumberbatch :
Re-clin d’œil à Lysandra : figurine solaire animée et peluche de Bébé Groot, c'est trop mignon !
Et bien évidemment J'avoue que j'ai triché, le l'ai quand même lu dès le 19 .
Et une magnifique figurine Plastoy Collectoys de Gaston Lagaffe :
Cerise sur le gâteau au chocolat, le 19, un petit élève qui ne savait pas que mon anniversaire arrivait mais était visiblement au courant de la sortie du nouvel Astérix, arrive en me tendant un beau dessin et un paquet cadeau en me disant "ce n'est pas Astérix mais je sais que tu aimes quand même"
Bref, j'ai été hyper gâtée . Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Sam 4 Nov - 18:51, édité 1 fois