un beau lots de BD j'avais trouver en VG une BD le voyage extraordinaire en bonne état mais je ne l'ai pas prise je ne connais pas j'ai peu être fait une c*** :roll:c'est bien l'histoire et ça raconte quoi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Chomonix : de 1984, mais malheureusement la moitié du cahier intérieur n'est plus solidaire de la couverture ; sinon, c'est un petit livre bien sympathique . Aucune idée de la provenance de l'ex-libris , il n'est pas sur BDGest'.
@PuzzlesBD : c'est pire quand ils saccagent les cultures .
@Bruno : la BD Zombillénium est marrante , j'irai voir le film.
@Chomonix : de 1984, mais malheureusement la moitié du cahier intérieur n'est plus solidaire de la couverture ; sinon, c'est un petit livre bien sympathique . Aucune idée de la provenance de l'ex-libris , il n'est pas sur BDGest'.
On peu aussi poser la question sur le Forum de BDGest Ca donne parfois des résultats
Et tu peux l'y mettre sur la base Ou bien passe par moi si tu n'as pas accès Si ok, j'ai besoin de recto et verso (si quelque chose au dos)
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Belle razzia de livres et DVD. Beaucoup de titres de BD que je ne connais pas, mais moi à part Astérix . Tu as de quoi t'occuper pour quelque temps:journal:
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas mal du tout toutes ces acquistions!! Je crise de ne pas avoir de Bd fugue du coté de chez moi ni de fnac car ils font souvent des ex libris bien sympa ! je ne connais pas ce livre sur Pilote Hors mis la boite tout est chouette bravo
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
encore de belle chose divers et beaucoup de lecture pour cette hiver et quelque bon film a voir premier contact il faut aussi que je le voir il a eu une bonne critique quand il est sortie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Merci Bruno, Laurent, Gyslaine, PuzzlesBD, Eddy, Pascal et Pascal !
@Eddyfix : le BDFugue de Bordeaux a fermé mais je commande maintenant sur le site internet quand il y a des ex-libris sympas : https://www.bdfugue.com/ En ce moment ma Fnac ne reçoit à nouveau plus d'ex-libris ; le responsable BD a refait une demande . Le livre Pilote est très détaillé, j'ai appris plein de choses .
eddyfix
@Eddyfix : le BDFugue rue Sainte Catherine a été remplacé par un Crazy Cat affilié à CanalBD. Je n'ai pas encore visité BD Avenue, il faut que je me programme cela . Sinon je pense que tu peux guetter ton facteur cette semaine .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Le brillant Valérian vu par Mathieu Lauffray et Wilfried Lupano avec son ex-libris ; je lis pourtant de très bonnes BDs ces derniers temps mais là c'est un véritable petit bijou ! Et tome deux de Olympus Mons au suspens savamment orchestré.
Dans une bouquinerie :
Le début d'un nouveau cycle de L'Autre Monde et le tome deux de Une aventure des Spectaculaires que je ne connais pas mais dont on m'a fait les louanges, vivement que je puisse me poser tranquillement pour les lire ! .
Sur Ebay :
Suite des trouvailles en VGs
Bonne soirée et à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@Lolo49 : je ne sais pas trop, je me suis aussi posée la question ... le pendentif est la possibilité la plus plausible mais je ne sais pas d'où ça viens.
@Bruno : j'adore Paddington ; c'est un élève d'origine anglaise qui m'avait dit que c'était très connu en Angleterre, je ne regrette pas d'avoir suivi son avis .
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG