superbe le premier milles pièces que je n'ai toujours pas , et je vois que tu complète tes recherches (dans tes livret elf sur tes recherches tu est a jour ou bien )
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
contre superbe puzzles ...et complet cool... et que dire de tes 2 bustes B&M ils sont de quelle origine ???? sinon en images LU si tu as des doubles ...voila mes manquantes..en lu les n 5 8 13 15 17 18 21 31 .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
superbe le premier milles pièces que je n'ai toujours pas , et je vois que tu complète tes recherches (dans tes livret elf sur tes recherches tu est a jour ou bien )
Salut Polo,
Si je te trouves ce puzzle, je pense à toi
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@PuzzlesBD et @Chomonix : loin de moi l'idée d'entrer en concurrence avec qui que ce soit !!!
@PuzzlesBD : je profite en général des vacances pour rattraper mon retard, et en plus ça me vide la tête . Sur 11 terminés, 8 complets , j'ai eu de la chance ! Et il m'en reste encore ...
@Chomonix : bon courage à Véro alors, il n'est pas facile celui-là mais je suis sûre qu'elle va le faire les yeux fermés . Je vais vérifier si j'ai des doubles d'autocollants LU pour toi . Les bustes Blake et Mortimer sont des Comics Spain.
@Bruno : j'ai eu de la chance pour les bustes Blake et Mortimer, je me suis jetée dessus avant même de connaître le prix ; mais heureusement pour moi, c'était raisonnable.
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 3 Sep - 14:29, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu as fais de très belles trouvailles, les bustes Blake et Mortimer Toujours aussi superbe le travail de ton Papa
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Salut Polo,
Si je te trouves ce puzzle, je pense à toi
cool
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
La semaine dernière, razzia dans trois bouquineries
Tomes 1 et 2 de la série SF Parallèle éditée chez Sanddawe grâce à des édinautes ; on peut dire que c'est une réussite, moi qui n'aime pourtant pas les histoires de zombies :
Tomes 4 et 5 du Voyage extraordinaire, série d'aventure rétrofuturiste aux dessins et couleurs magnifiques.
Tome 4 de Nains et tome 17 de Elfes, séries d'héroïc-fantasy.
Tomes 4 et 6 des Maîtres inquisiteurs ; plus qu'à trouver le tome 5 !
Tomes 1 et 2 de Zombillénium, dont le film sort sur les écrans le 18 octobre.
Tome 4 d'Urban, époustouflante série d'anticipation et tome 4 d'Androïdes un peu moins cohérent que les tomes précédents.
Tome 14 des Naufragés d'Ythaq, série d'héroïc-fantasy toujours convaincante et Loup de Renaud Dillies, dont j'apprécie la délicatesse et la poésie.
Et dans la dernière bouquinerie
Ex-libris de Lidwine et cartes de Marini, Druillet, Grenson et Mézières :
Et ...
On peut dire que je me suis fait plaisir ! Avec des BDs plutôt récentes, en très bon état et à moindre coût . Bref, de super moments à farfouiller et de belles heures de lecture, ça fait un bien fou !
Bonne journée à tous !
chomonix