Mise à jour du listing Puzzles Astérix grâce aux recherches documentaires de la semaine passée Une bonne douzaine de puzzles non répertoriés jusqu'à maintenant Ce qui met le compteur à 273 puzzles à la date du samedi 28/01/2017
- Vous trouverez les liens un peu plus haut dans la discussion -
Dernière édition par puzzlesBD le Mar 14 Fév - 10:35, édité 1 fois
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
Bonjour, Eh bien... Sur le fichier ODS, tu peux classer comme tu veux puisque les filtres de colonnes sont en place
Sur le site, c'est une présentation par image sur le titre. Il ne peut donc y avoir qu'un tri sur le titre. Néanmoins, j'ai classé par titres et images similaires voire par éditeurs (Kiri par exemple) dans certains cas.
Le classement par date est aléatoire de toute manière car beaucoup de puzzles répertoriés après des dizaines d'heures de recherches mais... plusieurs infos manquantes (Année, Editeur, référence, nombre de pièces).
Pour voir facilement les dernières puzzles ajoutés, il suffit de cliquer sur le tri de son choix comme ci-dessous
Tu as aussi la possibilité de t'inscrire (ce n'est pas une obligation) Cela te permet de te créer ton (ou tes) propre (s) album (s) à partir des images du site en fonction de ce que tu as ou pas A chaque fois que tu connecteras, tu retrouveras tes réglages
Enfin pour finir, à la date d'aujourd'hui dimanche 1038 puzzles répertoriés dont 273 Astérix et 117 Lucky Luke
Myrtilmike
Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 64 Localisation : le havre
Mise à jour du listing Puzzles Lucky Luke suite aux réceptions de la semaine et aussi aux recherches documentaires de la semaine passée Ce qui met le compteur Lucky Luke à 117 puzzles à la date du vendredi 10/02/2017
Voila 2 puzzles que je n'ai pas vu sur le site Cartapub.net Un puzzle bois joue-joue de 1988,4 pièces
Et un autre avec un logo différent Nathan de 1997
Je regarderais mes autres puzzles pour comparer avec ceux du site
Bonjour,
Bien vu, je n'avais pas encore découvert le Joue-Joue et le Nathan, sans aucun doute une réédition que je ne connaissais pas non plus Peux-tu me fournir une image plus grande pour le puzzle Nathan, STP ? Avec la date et la référence sur la boîte Afin de mettre en ligne... Merci d'avance
Myrtilmike
Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 64 Localisation : le havre
Une mise à jour de la base de Puzzles Astérix Ca faisait quelque temps que je n'avais pas réussi à découvrir quelque chose C'est à jour également sur mon site Merci à @"Myrtilmilke" pour ses informations entres autres
Le lien vers le fichier .PDF Si un villageois veut le fichier LibreOffice pour mettre à jour sa liste, me contacter en MP
Dernière édition par puzzlesBD le Jeu 27 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : Puzzle)
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Je ne sais pas si tu l'as la gomme puzzle vendue en 2015 à l'expo Alesia. Elle est composée de 6 morceaux
Hello,
Tu vas bien ?? Non !!! Je ne connaissais pas !!! Pour les objets Astérix en général, je découvre sur le village Pour les puzzles particuliers (gomme, taquin, carte...), ce n'est pas forcément annoté puzzle sur le net ou sur les ventes Donc pour tomber dessus, pas évident !!! Merci beaucoup pour l'info et si quelqu'un a cette gomme puzzle en double, je suis preneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire