ben vi et bientôt les photos pour contre et surtout eddy ... sinon il est génial ton petit book achat en presse , je l'ai trouvé sympa ..cela me rappelle quand je l'avais vu au cinoche étant gosse. ahhhh nostalgie ..nostalgie ..quand tu nous tiens et je vais me laisser tenté par la 2éme
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Ah Bernard et Bianca. Encore une partie de mon enfance. Un des rares Walt Disney que j' ai vu à sa sortie en France. . Je me souviens d'avoir rempli complètement un album panini du film à l' époque. Je me laisserai peut- être tenter par ces figurines.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui surtout les anciens WD sinon voila le book TINTIN et COMPAGNIE de mon pascalou ...et il se déplie en format A4 génial comme book , un bon choix de pasacalou...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dur sur les vacances hein mon pascalou .. @zaza oui nice book....merci sinon chez EDOUARD nouvelle campagne des immanquables...j'ai pris un TB sinon il y à du gaston ...smurf ..LL ..marsu ..ETC...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier